Bonjour a tous nous avons eu un petit soucis en emmenant les restes d'huile de vidange a la dechetterie, un des bidon s'est renversé et étais mal fermé du coup huile sur la moquettes, j'ai enlevé le max mais il reste l'odeur d'huile et surtout j'ai toujours du gras qui remonte, avez vous une solution ?
Re: Huile et moquette de la sure histoire d'absorber le reste d'huile , puis pulvérisation de l'apc en masse , brosse douce et tu frotte , et tu essuie le tout , sinon injecteur extracteur
Re: Huile et moquette APC oui mais auprealable extraire le maximum d'huile imbibée dans la moquette et ça c'est pas évident il existe des granulés ou poudres faits pour ça plus efficace que la sciure tu peux aussi vaporiser (vapeur sèche) + extraire à l'aide d'un appareil loué
Re: Huile et moquette Je pense que je vais opter pour un injecteur extracteur dans un premier temps pour dégager le reste, par contre abrégez pas trop les noms suis nouveau sur le site, même avec le tuto sur les abréviations j'ai du mal, c'est quoi apc ?
Re: Huile et moquette C 'est un nettoyant multi usage, appelé "all propose cleaner" d'ou APC la contraction dispo chez méguiars, mais pas en france.
Re: Huile et moquette Pareil que toi, je débarque et j'ai du mal à tout comprendre parfois, mais ça va venir...
Re: Huile et moquette Voila, j'ai utilisé la vieille methode pour mon souci d'huile,comme c'est un monospace tout est a plat j'ai balancé du sable attendu une nuit, et passé la journée a balayer et aspirer, ca a tout bu, plus d'odeurs