Bonjour, Voici la 'trame' à respecter. Veillez à ne pas retirer les balises - , la lecture n'en sera que meilleure. - Voiture :golf cabriolet - Couleur :bleu - Age de la Peinture :18 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ?non pas repeinte - Défauts :voile terne voir blanc surtout le capot rayures ect... (avec, si possible, des photos) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ?lavage en station - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ?effaces rayures... polisch gs27 - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?sous une bache - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ?peu importe - Aimez-vous la bichonner ou bien est-ce une tache nécessaire et ennuyeuse ?ça me gene pas - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits/accessoires ?variable - Quel est votre priorité ? Classer par ordre : Look, Protection ou Rénovation ? rénovation - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ?oui Merci d'avoir rempli la demande. Nous apporteront une réponse dès que possible. Le Staff merci a vous !!!!
On voit presque les traces laissées par le GS27 (le grand classique) Déjà, avec un coup de Clay et un bon polish désoxydant, tu y verras plus clair
merci pour le tuto ......... oui peinture vermie à votre avis quelles sont les produits surtout le polish désoxydantles plus adapté à mon cas ?? et ou les trouver en ligne ? eamerci
oui c est plutot le verni qui est poreux elle est resté immobilisée des années sans protection suite a une succéssion ! c est rattrapable avec des produits ? ou je passse direct a la case peinture ? si vous connaissez le produit quil faut pouvez vous me donner son nom exact ou un lien pour me le procurer ? merci
avant d'envisager la case peinture tu peut toujours tester manquer t'as rien a perdre. essai deja un gros lavage puis le passage de la clay et vois deja si il y a un peu de mieux. si c'est le cas je serait toi avant de tenter un polissage j'essairai de nourir le verni avec un glaze (lustreur) sinon je pense que tout ton polish sera absorbé (un peu ce qui c'est deja passé j'ai l'impression, ton verni est tellement rugueux que le polish ce met dans les asperité et il devient impossible a travailler et a essuyer) et apres attaquer le polissage en lui meme. fait simplement tout ca sur un morceau de capot car si ca n'a aucun effet tu te sera depensé pour rien. tony
le PR d'AG fait des miracles moi c'est ce que je testerai sur une partie restreinte afin de ne pas gacher le produit
la marque c'est Autoglym et le nom c'est Paint renovator ou renovateur peinture. ses produits sont dispo dans les magasins cora ou geant mais ils ce font de plus en plus rare sinon a commander via le net a l'etranger. achete aussi une clay avec un qd (celle de meguiar's par exemple) pour essayer d'enlever le maximum d'oxydation avant d'attaquer avec le PR.
dans l'ordre, clay, RP et PSR avec ca, ton capot devrait retrouver de la couleur tu peux te les procurer pour autoglym chez Cora comme l'a dit maniac306, pour la clay, vas sur le site de Méguiar's pour trouver un distributeur dans ta région http://www.meguiars.fr/ sinon tu peux te les procurer ensemble sur le net, chez shinearama, 4wheelplay, ou d'autres....
j ais tout trouvé en ligne pour 44 eurs livré !! merci j espere avpoir un bon résultat pour faire des photos....
pour la clay, tu vas chez AD le plus proche : la Clay 3M Perfect IT III (bloc de 200g) ne te coutera que 8€ TTC de plus elle se lubrifie simplement avec de l'eau savonneuse c.à d. avec de l'eau distilée additionnée d'une petite quantité de shampooing (AG PROTECH MEG.........)