Bonjour a toutes et tous, je décide enfin a m'inscrire sur cet indispensable forum a tout passionné de sa monture ! j'habite pret de Dijon en cote d'or j'ai passé depuis peu la trentaine (aiieuuuh) et je me suis offert pour le coup un petit monstre qui demande pas mal d'attention pour la garder parfaitement clean. :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: Perfectionniste de nature, j'adore passer du temps a bichonner ma voiture ou celle des copains . . . :arrow: Votre voiture: Focus ST noire de 2007. :arrow: Comment j'ai connu le forum: Via swissvax :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.bonzaistudio.com
Et pour compléter un petit peu la présentation, voici quelques photos de la belle (enfin moi je la trouve belle LOL ) Bon elle a l'air clean comme ça . . . mais malheureusement le proprio avant moi devait aimer la nettoyer " a l'éponge" si vous voyez ce que je veux dire donc il va falloir lui administrer un traitement de choc pour la remettre en TRES bon état !! Au plaisir de pouvoir bénéficier de tout vos conseils !!! Nico
Merci a vous tous pour votre accueil !!! et j'espère pouvoir vous faire encore plein d'autres photos après avoir utilisé tous les bons conseils que je trouverai ici !!!!