Besoin de vos avis Un club de tuning me demande si je peux venir faire des démonstrations lors d'un rassemblement. Je suis pas contre l'idée mais que peut on faire comme démo sur un parking de supermarché :| Le seul point d'eau c'est le NHP de la station de lavage donc payant, bien évidement pas moyen de brancher mon nhp et donc avoir ma foam lance à disposition. Vous avez des idées ?
Et n'oublies pas de prévenir les voisins en leur disant qu'ils n'auront plus de place pour se garer. Sinon, tu mets le proprio de la station de lavage dans la boucle... un petit partenariat du week-end avec des promo sur les jetons pour leur prochain lavage.
C'est balot j'ai pas de GS27 leur4: Je vais leur demander si il y'à moyen d'avoir un accès au branchement du jet d'eau et avoir une prise de courant.
Si ça peut t'apporter un peu de boulot pourquoi pas!!! Édit: au mondial y avait un stand gs27 le mec faisait un show du diable on l'entendait parler(crier?) à plus de 10m asdrole: J'y suis même pas allé voir, par contre j'ai discuté 5 mn avec le gars du stand meguiars, étonne de ne pas voir plus de marchands de cosmetique auto que ça sur un salon automobile! C'est la bas qu'il faut que tu t'installes :hehe: Reedit: par contre il y avait un stand de cosmetique ou les femmes pouvaient se faire maquiller et les ongles ascontent2:
ouais c est vrai qu il n y avait pas grand chose en cosmetique. y avait aussi comme chaque fois des fauteuils massant. On se demande ce que ca fait la. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Donc pour mon histoire de démo, on ma confirmé qu'il était possible d'avoir du courant et un jet d'eau. Mais hormis du lavage que faire comme démo
Tu peux peut-être - sortir ton gros tuyau.... du Funky ou du Karcher pour montrer l'éfficacité de l'I/E et des produits dédiés? - Utiliser du QD - montrer le beading du CarPro perl - Faire leurs vitres au Crystal A7 - ramener une jante bien crade pour tester l'efficacité du P7 par rapport à d'autres - etc...
Ce que tu peut faire c'est leur montrer vite fait les étapes (déjà le lavage + qd, jantes etc...) et leur expliquer, là je doute que tu te débrouille mal et puis les inviter sur le fofo si ils veulent en savoir plus ;-)
Je pense mettre le cab pas loin de moi, mettre des cartes de visites sur le pare brise et pourquoi pas faire des affiches avec le lien de esthauto.
un 50/50 de polissage peut etre sympa. le problème c'est qu'il faut finir. Voir meme un 50 : 50 complet , une bande de scotch sur une demi voiture, tu lave qu'une moitié , que 2 jantes , tu décontamines une moitié , tu poli une moitié ...
Tu peux essayer de recuperer une aile en casse auto erv: , tu fais un beau 50/50---> nettoyage--> deconta--> polissage--> lustrage--> protection, et ensuite tu arroses l'aile :mrgreen: ---> 50/50 du sheeting et beading :happy1:
Merci pour la pub du forum Ils peuvent venir. Puis si ils ont besoin d'un pro et d'une référence ils font aussi appel à tes services. J'ai pas parlé de correction car comme dit ci dessus faut tout faire ensuite. Mais un coup de clay peut être faisable.
Eh puis, il ne faut pas oublier que detailing et tiouning peuvent être complémentaires! Parmi les tiouneurs, il y a des gens avec des peintures personnalisées et/ou des gens qui n'ont pas connaissance du detailing. Je pense que tu as une carte à jouer.... Par contre, il y aura aussi des caisses choucroutées sur lesquelles tu ne pourras point faire grand chose........ Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk