Bonjour à tous, j'ai 20 ans j'habite à Grenoble et je me suis inscrit au forum car je viens d'acquérir une nouvelle voiture que je désire depuis longtemps et je souhaite donc de l'entretenir parfaitement afin qu'elle soit nickel à l'extérieur et à l'intérieur. :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Informatique :arrow: Vous et le Detailing Auto: J'adore les voitures bourré de technologie, et sportive (le look et le moteur qui va avec !!!) :arrow: Votre voiture: Seat Leon² Cupra TSI 240ch :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par un message d'un utilisateur de "forum auto" durant une discussion sur l'entretien esthétique d'un véhicule
Bienvenue Cupra india. très belle voiture, il y a de quoi se faire plaisir avec ce moteur! Bonne lecture pour le futur de ta voiture
eawel Sympa cette leon je connaissais bien l'ancienne leon cupra 1.8 20VT sa marchait pas mal mais je connais pas trop les nouvelles perfs de celle-ci
merci les gars, j'espère beaucoup apprendre afin de la chouchouter. sinon la cupra, c'est un 2.0 16S TSI (turbo essence à injection directe), elle sort 240Ch à 6200trs/min (enfin un peu plus) et 300 Nm de 2200 trs à 5000 trs/min. En gros toute la plage est utilisable avec de bon coup de pied, et a 5000 trs deuxième coup qui montre que la cavalerie arive :-D niveau perf c'est 6.3-6.4 s du 0 à 100 et un peu moins de 250 km/h réel soit 260 compteur
en tapant pas mal d'accélération 12.5l, sinon en roulant cool avec le couple et une accélération de temps en temps 10l. à 130km/h 8,5l