Bonjour, Voila pour vous montrer quelques rectifications que j'ai apporté sur une honda civic coupé. Tout d'abord, les feux arrieres, on a passé du vernis rouge sur la partie orange des clignotants, mais le résultats me plaisait pas, ce n'était pas assez brillant donc j'ai décidé de passé un coup de polisseuse. -Gamme 3M -PEB Sinon aujourd'hui, j'ai rectifié le vernis rouge sur les feux arrieres, le résultat me plaisait pas, on avait rénover les feux qui briller très bien, mais le vernis lui, pas top, alors on a décider de l'"attaquer" et voila ce que ça donne: Une photo des feux au tout début: Avant: Après: Avant: Après: Et le reflet qu'on arrive a avoir sur la partie vernie: Ensuite, j'ai attaqué le coffre arriere car il y avait des taches blanches, mais malheureusement, impossible a retiré , je pense que soit c'est une mauvaise couche de peinture car le coffre a été repreind, soit c'est le vernis qui se décolle en dessous. Voici les taches en haut a droite: On commence par cacher: 50/50 un peu raté: Après passage de l'ultrafina: Après la PEB: Un beau reflet sur le dessus du coffre: PS: bon on voit pas trop les différences mais la couleur est très difficile a prendre en photo.
Ce que j'ai le plus aimé dans cette petite renov, ce sont les feux arrieres, le résultat après un coup de machine sur les feux sont très impressionants. Le reflet est plus important et aussi beaucoup plus nettes (regardé le trépied).