bonjour voila j'aimerais entretenir ma titine de A jusqu'a Z enfin si c'est utile c'est a dire rénovation et préparation et lustrant et cires c'est une audi A3 elle est de 2005 de couleur gris dauphin je l'entretien souvent enfin juste lavé souvent avec NXT Shampooing mais jamais u d'entretien particulier c 'est une voiture qui dore dehors et fais pas mal de route donc subit pas mal de contamination la carrosserie a quelque tourbillon et des micro rayures j'aimerais avoir votre avis et votre connaissance dans se domène et quelle produit utilisé dans chaque étapes j'ai pas mal lu le forum mail il y a tellement de chose que je suis perdu et quelle produit utilisé pour la couleur de ma voiture j'espère trouvé mon bonheur grâce a vous et faire encore plus belle ma titine merci a vous viewtopic.php?f=14&t=5448
tu me connais un peu maintenant, et avoues que C le top pour connaitre les attentes de chacun, et tout ce qui va avec
Bonsoir, Tu devrais utiliser la ponctuation et aérer aussi ton message. Car j'avoue qu'un bloc comme celui ci je ne lis même pas. Sinon une petite recherche sur le forum et tu verras le formulaire à remplir. . . . Sinon c'est ici : viewforum.php?f=68 @+ eamerci