Ma 1er Rénovation Peugeot 206 noir metal

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par sayaa, 24 Mai 2008.

Partager cette page

1. say

By:sayaa24 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    15 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut tout le monde, alors voila 2 photos "avant" et "apres" de ma voiture apres une petite renovation en passant par les 3 etapes meguiars. C'etait vraiment ma toute premiere et j'ai vraiment fait le minimum en passant par elephant bleu pour donner un petit coup de kartcher, ensuite essuyage a la peau de chamois et direction un garage pour appliqué les 3 produit meguiars.

Ca donne quand meme un beau resultat je trouve, j'ai quand meme eu l'aide de 2 amis pour quand meme 4h dessus =)

Avant apres un lavage simple et en laissant secher au soleil

Apres les 3 etapes meguiars

Par contre avant de prendre la photo j'ai fais 40km avant.

Voila voila =)

2. jip

By:jip1124 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Jolie voiture. :) Elle était déjà bien brillante après le lavage dirait-on.
    C'est légal ces vitres noires sur les côtés ?

3. ced

By:cedricmarsup25 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    tres jie voiture en effet, elle a quelle age et ou dore t elle le soir en general ?

Pour ce qui est des vitres celles de l'AR peuvent etre foncés sans %maxi en revanche pour celles de l'AV il faut maxi 35% ou 40% je ne sais plus exactement.

4. say

By:sayaa26 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    15 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ba pour te dire la verité elle dort dans un parking public dans une petite cité, j'ai pas mal de petite rayure et de coup de portiere mais je fais le max pour l'entretenir au mieu =), sinon c'est une année 2001

pour les vitres teinté j'ai jamais eu de probleme encore ca fait deja 1 ans que je roule avec et j'ai du me faire controler 2 3 fois mais pas de remarque dessus. Sinon une ami dans la police ma dit que c'etait interdit pour leur securité, la personne qui ma fait les vitre teinté me dit que non et qu'il y a une loi sur ca et qu'il faut imprimer et montré a la police si jamais il te prenne la tete sur ca, bref je connais bcp de monte qui ont des vitre teinté et jamais eu de probleme a part une personne qui c'est un peu embrouillé avec les CRS et il lui on dit de retiré devant eux le film sur les vitre avant. voila voila

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !