humm mon père en rêve d'une deuch faudra que je lui montre ça! j'ai hâte de la voir fini tu va faire quoi comme lavage ?
Lavage avec le duragloss 901 + cire nhp et pas mal d'autres bricoles. Puis un bon coup à l'intérieur. En gros j'ai envie de me faire plaisir :mrgreen: C'est comme ça les vitesses 4 x 600 watts RMS :mdr3:
4X600 watts rms????? :taré1: tu as mis des bouchons au moins????? pour le moteur! :mrgreen: hâte de voir ton compte rendu ;-)
j'ai celles de 10 euros 2009 la 10 euros nord pas de calais 2010 la 10 euros nord pas de calais 2011 et la comme tu viens de m'y faire penser j'aurai la 2012 ce midi. D'ailleurs je peux encore avoir 10 euros nord pas de calais 2011 apparement (si ça interresse quelqu'un)....
Pourtant, le Nord-Pas-De-Calais ne change pas d'année en année (ou alors, climat bouleversifié en total freestyle?)
Bonsoir à tous, je me posai une question sur les brosses pour cuir. J'en ai 2 une Swissvax et une colourlock et les 2 s’abîment trop vite pour moi, y'a quoi de plus costaud ?
j'ai testé la race glaze, elle s'use differement (pas l'impression que les poils brule, mais ils deviennent brouillons) et puis elle est un peu plus souple. Donc a mon avis pas mieux.
Je pensais à la brosse métallique mais si tu épargnes ta brosse, tu vas massacrer le cuir.... Au moins, on aura résolu le premier problème.... :mrgreen:
Je possède Swissvax et Colourlock et je les trouve fragiles. Au bout de 3 entretiens costauds : poubelle. La RaceGlaze aussi est peu endurante.
Parce que je vois pas l'intérêt de créer un sujet sur chaque questions, ça serait polluer le forum. Puis martine est d'accord :happy1:
Dans la buvette ça n'a encore moins sa place ce serait bien au contraire de faire un topic unique sur les brosses. Buvette c'est pa pour parler de detailing spécifique.