Bonsoir à tous : j'ai vu un topic qui ne conseillait pas de passer le PR d'autoglym à la polisseuse car il était très abrasif.... Bon OK, mais par rapport à du Meguiar #83, c'est plus ou moins abrasif ? Car je me demandais si je pouvais faire toute ma voiture avec : le PSR étant à peu de chose près un cache misère, pouruqoi pas utiliser le PR. Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur ;-) J'ai vu sur le forum autoglym qu'il valait mieux passer le PSR, puis le PR mais ce qui me dérange dans tout ça, c'est que le PSR n'est pas durable dans le temps.... Merci
IL est à combien en abrasivité sur une echelle de 1 à 10. On peut le comparer à quel produit dans la gamme meguiar's ,3M ou menzerna. Qu'il ne soit pas adapté je peux le comprendre mais trop abrasif pour la machine j'ai du mal à y croire
Pour que l'on puisse avoir un résultat intéressant à la main, sans avoir les bras d'un Culturiste il faut un produit qui soit très abrasif. Le plus simple c'est que tu essais Sa va wetsander
J'ai déja essayer a la machine(PC 7424) ça n'a été ni pire ni mieux. J'ai aussi essayé à la main avec un tampon applicateur standard on obtient du résultat mais il faut frotter fort et longtemps. Par contre avec un german c'est nettement plus simple, pour quelqu'un qui souhaite faire une correction de défaut à la main ça me parait être trés bien. Mais le renovateur de peinture est loin dérriere un 3M 09374 en abrasivité et en résultat en utilisation manuel. C'est pour ça que je me pose la question concerant son abrasivité qui pour toi est "trop abrasif" Pour moi trés abrasif = gamme pro. J'imagine mal une marque laisser à la portée du premier venu un produit trés abrasif au risque de faire pire que mieux. Je me permet de reposer mes questions précédentes. IL est à combien en abrasivité sur une echelle de 1 à 10. On peut le comparer à quel produit dans la gamme meguiar's ,3M ou menzerna.
J'ai pas de note à te donner, désolé. Au niveau gamme grand public, je crois pas avoir vu aussi abrasif. Une chose est sure il n'est pas fait pour l'utilisation machine. Il n'est pas fait pour subir un échauffement aussi important.