rénov de ma titine, rs4 grise avus ?

Discussion dans 'Corriger' créé par gfk51, 21 Avril 2008.

Partager cette page

  1. gfk

    By:gfk5129 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Mars 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j'ai fait : ssr 1 , 2, 2.5 sur deux rayures profondes puis de nouveau ssr1 puis polish sealant, puis cire

    j'ai eu un doute au début entre le ssr1 et le polish + sealant final, mais ce dernier n'est vraiment pas abrasif et déjà le résultat était top avant).

    Par contre j'ai utilisé en pad :

    le cutting pour le 2.5 et une petite partie du 2 là ou les MC était les plus prononcées

    polishing pour le reste

    je ne me suis pas servis du finishing ( sachant que j'ai changé de pads pour tout les produits.

    J'ai lustré la cire au final avec une petite polisheuse std à 4 sous, de l'époque ou gt un délinquant de l'entretien lol et que j'utilisai du gs27, avec le bonnet adéquat et pas le laine. ( d'ailleurs merci le forum j'allai faire l'inverse ) en l'a laissant bien reposé ( d'ailleurs j'ai voulus faire l'essai entre on off et reposé sur une toute petite partie, et j'ai préféré le dernier, sachant que vus le lustrage machine à basse vitesse, çà a été un jeu d'enfant )
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top