salut , alore voila ce qui mais arriver , comme tous les mois je lave au moins une fois ma moto avec un kit Meguiar's , sauf que cette fois j ai remarquer quil y avait plein de micro rayure , je re nettoies et passe la sire mais cela ne change rien , donc je me dit je vait faire comme les pro et acheter les éponge ronde qui se mette sur les perceuse , de retour du magasin je précipite pour tester je met de la cire dessus :roll: et la ces encore pire pleins de rayure en forme de cercle pourtant je venez de la nettoyer . quelle produit acheter dispo dans les magasin .
Une cire ne contient pas d'éléments abrassif donc tu pourras faire tout ce que tu veux ... que tu ne pourras jamais rien corriger par contre, l'appliquer avec des accessoires non adapté vont faire pire que bien ... voila, tu viens de tester ... mais bon, cela peut se rattraper. Il te faut alors un polish abrasif. Je pense que tu travailles à la main, donc je dirai : 1/ german applicator (coté orange) + polish super Résine de AG si pas suffisant 2/ german applicator (coté orange) + Rénovateur Peinture de AG puis repassage avec PSR à moins que tu es un polish qq part (il y a bien entendu d'autre polish)... @+ Arno
si c'est le cas ... RP direct :? ... ou scratch X de még peut être ... faut que je revise la gamme AG moi
je suis de retour de chez norauto et j ai trouver que des produit gs 27 de couleur vert , le rénovateur a 32€ :shock:
merci pour tous ces conseil mais je peut pas trouver ces produit dans les magasin , j habite en auvergne pas a paris ou lyon ou ont peut trouver ce que l on veut
mais tu as fait ce qu'il fallait on fait toujours peu abrassif et si pas suffisant, alors on prend + abrassif (RP) pour corriger les défauts restant et ensuite TU DOIS repasser le moins abrassif PSR Par contre, le PSR étant un remplisseur :? ... tu ne pourras pas corriger les défauts mais juste les masquer ... @+ Arno