rattrapage micro rayure

Discussion dans 'Corriger' créé par checking, 14 Avril 2008.

Partager cette page

  1. che

    By:checking14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut , alore voila ce qui mais arriver , comme tous les mois je lave au moins une fois ma moto avec un kit Meguiar's , sauf que cette fois j ai remarquer quil y avait plein de micro rayure ,

    je re nettoies et passe la sire mais cela ne change rien , donc je me dit je vait faire comme les pro et acheter les éponge ronde qui se mette sur les perceuse , de retour du magasin je précipite pour tester je met de la cire dessus :roll: et la ces encore pire pleins de rayure en forme de cercle pourtant je venez de la nettoyer . quelle produit acheter dispo dans les magasin .

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Gre

    By:Grenouille_X14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    Messages:
    568
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Une cire ne contient pas d'éléments abrassif donc tu pourras faire tout ce que tu veux ... que tu ne pourras jamais rien corriger :cry:

    par contre, l'appliquer avec des accessoires non adapté vont faire pire que bien :( ... voila, tu viens de tester :( ...

    mais bon, cela peut se rattraper.
    Il te faut alors un polish abrasif.

    Je pense que tu travailles à la main, donc je dirai :

    1/ german applicator (coté orange) + polish super Résine de AG
    si pas suffisant

    2/ german applicator (coté orange) + Rénovateur Peinture de AG puis repassage avec PSR

    à moins que tu es un polish qq part ;)
    (il y a bien entendu d'autre polish)...

    @+
    Arno
     
  3. Lux

    By:Luxury Sedan14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    19 Février 2007
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Lexus LS 400
    Il me semble que le PSR est un remplisseur mais pas abrasif.
     
  4. Gre

    By:Grenouille_X14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    Messages:
    568
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    si c'est le cas :oops: ...
    RP direct :? ... ou scratch X de még peut être ;) ...

    faut que je revise la gamme AG moi :lol:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    un petit conseil Checking, ne pose pas tes accessoires à même le sol :wink:
     
  6. che

    By:checking14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je suis de retour de chez norauto et j ai trouver que des produit gs 27 de couleur vert , le rénovateur a 32€ :shock:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    +1 :lol:
    oui pas bien :)
     
  8. che

    By:checking14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    a cora j ai vue plein de produit autoglym , le quelle je prend . :roll:
     
  9. Com

    By:Compte désactivé14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Deja ta moto
    C'est du plastique teinté dans la masse ou une peinture ?
     
  10. che

    By:checking14 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ces une peinture :D noire verni de 1 ans et demi
     
  11. Lux

    By:Luxury Sedan15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    19 Février 2007
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Lexus LS 400
    Etape 1 meilleur que scratch X
     
  12. che

    By:checking15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci pour tous ces conseil mais je peut pas trouver ces produit dans les magasin , j habite en auvergne pas a paris ou lyon ou ont peut trouver ce que l on veut :cry: :wax:
     
  13. che

    By:checking15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je ces cas cora il on tout la gamme autoglym , et a norauto tout les gs27 :wink:
     
  14. Com

    By:Compte désactivé15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    va plutot à cora alors :lol:
     
  15. che

    By:checking15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j ai acheter le autoglym polish , sa a enlever les petits rayure mais pas toute
     
  16. Gre

    By:Grenouille_X15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    Messages:
    568
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    prendre le RP alors ;)

    RP = renovateur peinture = plus abrasif :twisted:
     
  17. che

    By:checking15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ces tro tard j ai acheter :roll: je peut pas y mettre toute mon argent
     
  18. Gre

    By:Grenouille_X15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    Messages:
    568
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    mais tu as fait ce qu'il fallait ;)

    on fait toujours peu abrassif et si pas suffisant, alors on prend + abrassif (RP) ;) pour corriger les défauts restant ;)
    et ensuite TU DOIS repasser le moins abrassif ;) PSR

    Par contre, le PSR étant un remplisseur :? ... tu ne pourras pas corriger les défauts mais juste les masquer ;) ...

    @+
    Arno
     
  19. che

    By:checking16 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pendant combien de temps de doit frotter :?:
     
  20. Com

    By:Compte désactivé16 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Avant d'arriver au plastique :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top