Salut à tous, voila je vous présente mon 600 XR-R de 1995 supermotard, à la base c'est une moto d'enduro loisir transformer en supermotard : jantes AKRON 17', bras oscillant polie, bras de fourche polie, sabot moteur CRD, protege main, bulle angel eyes duke, durcisseur de fourche, ligne complete CRD, housse de selle, housse de réservoir, garde boue arriere de 500cr... je dois en oublié encore la peinture est neuve et j'ai encore un petit peu de boulot sur les parties polie pas accès parfait a des endroits...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe, tout comme j'aime ( euh par contre, les poulets, eux doivent pas aimer )
Très très fun a piloter, vraiment plaisant sa reste une moto légere pour la route donc on en fait ce que l'on veut et c'est assez plaisant...par contre comme "hornet49" les flics n'aprécies pas du tout (surtout au niveau bruit) mais bon on peut pas satisfaire tout le monde!
Malheureusement le CRD n'est pas Homologué...les pièces comme les jantes sont déja polie mais le reste je le polie moi même, l'ancien proprio les avait polie un peu moi je les finie en quelque sorte mais j'ai une seconde moto ou j'ai poli des pièces moi même...sa prend un temps fou pour arrivé a un bon résultat