rendez vous pris ce samedi chez fabrice. au programme, débosselage sans peinture pour la seat de fabrice, puis cirage a la collinite pour la voiture de dany et enfin nettoyage de la seat de fabrice. dany et fabrice : fabrice et dan.... euh fluffly pardon merci d'avoir lu vos commentaires sont les bienvenus.
rien à dire sinon que je suis content d'avoir choisi la collonite pour l'octavia de Dany,meilleur rendu et plus chaleureuse couleur pour le débosselage j'étais septique mais c'et vraiment impressionant à conseiller vraiment merci pour la journée à tous
Si on suit bien, sur la voiture de El-Barto, vous avez appliqué JetSeal109 => CG XXX => Collinite (?), c'est ça ?
oui j'ai fait cela avec Dany car je n'étais pas trop content du résultat de la xxx,par contre celui de la collonite me satsifait plus qu'en pensez-vous? merci
J'en pense qu'il faut que je la test, pour avoir mon avis, car la, tu contredis tout ceux qui l'aiment
hey minute ! et le WMF dans tout ca ! WMF >>> JET SEAL 109 >>> WWW >>> COLINITTE Arrete de sniffer le WB !
la xxx est parfaite pour des couleurs (très) foncées. on dirait qu'elle est faite pour. Maintenant le résultat sur une couleur plus claire reste acceptable, mais dans ce cas ci, la collinite donne un meilleur finish que la xxx. ce n'est que question de ressenti, et une photo ne rendra jamais visible ces subtiles nuances que seul un oeil mis en face de la carrosserie peut ressentir. encore bien amusé auj bcp de gens ont cette combo ou je rêve ? wmf =>jet seal=> xxx autant les deux premiers sont encore assez passe partout, mais la xxx sinon, la maison de fabrice est :shock: fabrice dit : "je suis nul en batiment" réponse de l'assemblée : "on aimerait bien être aussi nul que toi" :mrgreen:
Vince vaughn??? merci mais j'ai hélas pas jennifer aniston dans mon lit :'( ni les millions par films tourné! Ma femme moi me compare plus a ROCCO siffredi Il est claire que le résultat de la collinite est plus impressionnant, je pense m'en acheter pour la mienne et surtout pour la XEDOS du voisin et le touran du pere lol encore un trou dans le budget le mois prochain! mais je ne prendrais pas que cela je pense
Le pire est que je me demande bien ce que je foutais quand il a pris cte photo, théoriquement je retirais la colinitte avec fluffy!
Pour le débosselage, c'est POLOGT qui s'en ai occupé, je pense qu'ils s'en occupera bientôt! il doit aussi mes les envoyées en format d'origine comme ça si il a pas le temps de le faire je pourrais l'y aider!
[align=left]j'ai ete tres content de vous recevoir,c'etais encore une belle journée 8) vivement la prochaine!![/align][align=left]pour le reportage sur le debosselage je ferais ca de la semaine.[/align][align=left]c'est vrai que ma maison est un peux speciale ca fais toujour cet effet la quand les gens vienne pour la première fois!![/align][align=left]@plus[/align]