VW New Beetle TDI 100ch de 2003 je l'ai depuis 2mois Gris Titane Bon je préfère la présenter grâce aux photos, je venais de la laver mais malheureusement il s'est mis à pleuvoir
J'aime beaucoup cette voiture, et cette couleur est quand même un des tops couleurs niveau entretien/rendu
j'avoue que c'est très pratique comme couleur et bien que ça soit gris, c'est pas LE gris que tout le monde, ça sort un peu de l'ordinaire
Crapaud sympa, mais au risque de faire le chieur, je l'adore en couleur crème avec capote de la même couleur... couleur salissante powaaaa !
hmmm crème capote crème... très salissant ,j'avoue et j'avoue aussi que tu fais ton chieur !!!!!!!! moi j'aime beaucoup aussi, une noire capote crème ou capote bordeaux avec les sièges cuir assortis... mais bon, première voiture, new beetle, je ne me plains pas !!!!!!tss
ouais ben j'espère aussi qu'elle sera solide mais niveau moteur, tout a été refais ou contrôlé donc j'ai pas soucis à me faire!!!
Jolies combinaisons également... et je confirme, c'est une très jolie première voiture !! quand tu vois que certains ont des trucs aussi pourraves que des clio ou des polo... :twisted: :twisted: :twisted:
ouais bon je préfère la polo à la clio quand même... désolée moi et les voitures françaises . maintenant faut que je la garde en état ! mais bon, je ne lui donnerai que peu de choses de plus pour qu'elle soit parfaite : ok quand même les sièges cuirs, décapotable, des jantes et non des enjoliveurs, .. et ça sera tout ! ah oui, puis j'oubliais que la new beetle était unique aussi pour son solliflore , très très pratique
Wow ! Gipi qui dit du bien d'une voiture du groupe VAG !!! Faut vraiment qu'il soit amoureux :mrgreen:
lol, héhé, moi qu'on devait soi-disant me laver le cerveau avec mes vw et audi je vais tous vous contaminer