Coucou tout le monde, Alors voilà, ma voiture n'avait pas été nettoyée depuis plus d'une semaine, et avec le temps qu'il fait en ce moment, elle me faisait quand même peine à voir Du coup hier après midi, je l'ai consacré en partie à la bichonner un peu plus que d'habitude ui: Pas de correction des micro rayures peu nombreuses ni de décontamination, j'ai pas encore le courage, ni le necessaire, ni le temps Un coup de karsher pour la décrasser, shampoing Meguiars Gold Class, séchage, cire liquide Meguiars Gold Class, nettoyage des jantes avec la brosse Ultra Safe Wheel Brush (un bonheur pour nettoyer l'intérieur! et un petit coup de brillant pour les pneus avec le Meguiars Hot Shine Tire Gel, un petit coup d'aspirateur et nettoyage des plastiques intérieur avec le Quick detailler interior de Meguiars. Après la fin des hostilités, c'est quand même plus joli comme ça non Mon voisin m'a gentiment proposé quand j'aurai eu fini de m'attaquer à la sienne, la Clio III noir qu'on peut voir dans le fond