Aujourd'hui, j'ai acheté un Expert Peugeot moteur cassé, on tombe le moteur avec mon neveu qui vient me donner la main. On remontera un moteur neuf, et je le préparerai pour le vendre, (d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un, MP). Donc, je vais avoir de quoi bien le tester ce produit, car je pense tout faire avec, enfin ce qui est possible de faire avec. Si j'ai le temps, première photo demain ou lundi.
Non pas tout à fait quand même, un est assez agressif, et plus difficile à rincer (il mousse plus), quand l'autre est bio, il mousse moins, donc plus facile à rincer. Pour moi c'est simple, je vais mettre le G101 de côté, et quand le HP Clean calera, je sortirai le G101 pour voir s'il fait mieux.
J'enlève le plus gros, au racloir quand même : Après avoir gratté : HP Clean à la Foam Lance 1 : 2 Rinçage buse Powerspeed Nilfisk :
Mon retour après avoir terminé les 5 litres de ce produit. Pas mal du tout en APC soft, en APC Hard (dégraissant) il faut surdoser, donc pas si économique au final. J'ai fini aussi les 2L5 de G101 , plus puissant sans hésitation, mais je n'ai vraiment pas aimé travailler avec ce produit. Mon choix c'est donc arrêté sur le Green Star, qui est pour moi le meilleur des APC Hard que j'ai pu utiliser, pour le gros nettoyant et dégraissage. En utilisation soft et entre deux (médium), je préfère utiliser d'autres APC.