peugeot 206 [rool]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par rool, 13 Mai 2008.

Partager cette page

  1. roo

    By:rool13 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2008
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voici ma titine elle me sert de cobaye pour tout sono,mécanique......
    et maintenan elle va avoir droit a une belle robe grace a tout vos précieux
    conseil :wink:


    [​IMG]

    dsl pour la taille de la photo :oops:
     
  2. dav

    By:david6913 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    :lol: elle a aussi besoin d'un rétro droit :wink:

    bon forum
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top