Entièrement d'accord avec Pat qui confirme la bonne utilisation des outils a cliquet ! A part en plomberie et quand j'ai pas la bonne clé, je ne suis pas adepte de la clé a molette ! interdit a mon travail, comme la pince multiprise ! Et comme on dit : il y a toujours de bon outils et de mauvais ouvriers !
Interdit sur avion comme sur moteur(moderne) a part pour les prises électrique avec des pinces spéciales prise !
Il est en version électronique la . Non je prend plus d'abonnement longue durée pour des mag car parfois les sujets sont pas super
Quand je vois les prix et le classement, je savais bien que j avais raison de prendre magnusson. J aurais bien aime qu ils testent aussi les marques SAM, KSTOOLS, Krafteck, ...
Magnusson 5x moins cher que facom, Pourquoi s'en priver. La gamme est vraiment bien complète, même au détail.
Pour l instant la seule déception magnusson c est le tournevis a cliquet porte embout et les tournevis de précision. Le reste nickel
J'ai celui là et il est top : http://www.amazon.fr/dp/B004ZFC6B2/...04ZFC6B2&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=
Pour ma part, j'ai eu récemment l'opportunité de m'équiper en outillages Facom gracieusement. Ce sont de très bons outils, mais j'aime bien aussi Stanley, Bost et Magnusson qui sont pour moi parfaitement adaptés pour mon usage ( petite mécanique ).
Bonjour a tous. Perso j'ai fait une decouverte que je viens partager avec vous tous. FACOM appartient au groupe Stanley Black et Decker. Et dans le groupe il y a une autre marque dite premium qui s'appelle USAG. C'est une marque italienne. Et bien cette marque (en grande majorite) c'est du FACOM rebadge USAG avec un differentiel de prix tres interessant. Dans mon garage j'ai commence arenouveler mon outillage en USAG et sinon c'est FACOM (car USAG ne fait pas tout FACOM), KS Tools ou Clas. J'espere avoir donne un coup de main... En tous les cas bonne et heureuse annee a tous.