Pour le moment tu fais comme tu veux. On fait les titres au besoin On va bosser sur une sorte de fiche type.
Sur AB Moteurs, j'ai vu un reportage sur les stage de pilotage de la police d'autoroute. ça ne rigole pas.... Ils ont fait voir les spécificités des Mégane III RS de la Police. Châssis Cup et Cartographie modifiée. Puissance portée à 265CH et couple revu aussi je crois. Apparemment, Ford et BMW avaient été consultés également...
Pfff ... C'est trop injuste !!! leur4: ici gris et humide en permanence, avec refroidissement et retour de l'hiver prévu ! on en peut plus on est au bout du rouleau !!! :-/
Moi, c'est quand je regarde ma caisse que je me dis qu'il n'a pas fait beau depuis longtemps... :hehe:
La cire marron et les jantes anthracites ça rend pas mal sur mon nouveau corbillard allemand :happy1: Tiens, j'ai encore acheté une voiture il y a une semaine, deux en trois semaine :mrgreen:
Je carbure au detailing bio en ce moment. Le karscher fuit à mort, le raccord de l'enrouleur de tuyau est éclaté, le Dave est rincé. Tout va bien :hehe:
Au ben moi tu sais, je suis aussi dans le nord, par contre là dans l'état où est la carrette, pour le beading et le sheeting c'est raté :mrgreen:
Moi j'ouvre le garage et je vais leurs faire un petit coucou ... c'est d'un triste ... Bon t'as acheté quoi Wend ? Faudrait p'tete penser à nous tenir informé ! :hehe:
Une superbe 106 1.4D de 1993 avec 300 000 Km, plus de vernis sur le toits, plus d'enjoliveurs, plus de trappe à gasoil et les sièges défoncés :coeur:
ouais Wend racontes! Sinon j ai passé mon week end a preparé ma belle. . . sans souci de meteo. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Ben y'a pas trop grand chose d'autre à dire, je l'ai payé 350€, il y a deux ou trois bricolles à refaire (donc go à la casse samedi), un petit CT, une CG et rulez :happy1:
Au moins sous la crasse ta peinture est protégée :malin1: Moi je roule avec des daily's souvent aussi et ça me gêne pas vu l'état dans lequel je rentre du boulot Mais le pire c'est que je tombe toujours sur des voitures avec lesquelles j'aimerais bien tomber quand je suis avec l'autre
Non c'est pour aller bosser, parce que le V6 4 fois par jours sur 13 Km avec une bonne partie de ville et le reste bien valonné, ça va pas le faire :mrgreen: