Re: * Le Post Parlotte * On sait pas mais j'ai assez hâte de voir les "vraies" photos, car celles-ci sont celles d'un paparazzi.
Re: * Le Post Parlotte * En même temps, pas dûr de faire mieux que l'E90... Moi, fan d'E46 ? Meuh non :mrgreen: Enfin, E91, E92 et E93 passent mais j'accrocherais jamais à l'E90.
Re: * Le Post Parlotte * Chris Bangle est aujourd'hui designer des motos et porte-clés Bm quand même :mrgreen:
Re: * Le Post Parlotte * Normalement la nouvelle 3 c est pour printemps 2012 Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: * Le Post Parlotte * Rumeurs, elle doit sortir un peu avant normalement. Disons juste avant le printemps, le temps que BMW fasse la comm.
Re: * Le Post Parlotte * De toute facon j ai pas assez de sous pour en racheter une au printemps.et puis meme si j adore les bm, vu les boubourses du sav dans ma region, y a des chances que je change de marque la prochaine fois Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: * Le Post Parlotte * Je pense changer de véhicule l'année prochaine également, mais je pense pas reprendre une bmw.
Re: * Le Post Parlotte * oui un trés grand fan même :gene2: Mais la chose primordiale pour moi c'est le sav, payer pour entretenir mon véhicule aucun soucis, mais le sav bmw c'est franchement de la m***e J'ai besoin de voir ailleurs, actuellement j'ai 3 choix complètement à l'opposé :chrysler 300c, audi a4 cab ou focus st :gene3:
* Le Post Parlotte * Pareil. Souvent BMW mais la prochaine ne sera plus BMW cause Sav de m.... ! Et aussi parce que j'aime plus l'image de BMW
Re: * Le Post Parlotte * chrysler -> gros soucis sur les pièces niveau approvisionnement donc en cas de panne gare au délais d'immobilisation focus st -> bagnole terrible mais SAV pourris ! ford est vraiment à la bourre dans ce domaine A4 -> SAV de merde ou excellent suivant les concession, les moyens sont la mais pas tous le monde veux ce faire chier à les exploiter
Re: * Le Post Parlotte * J'ai un gros gros avantage pour audi, mon bof est cadre dans une concession :malin1: Ayant déjà une ford, j'ai un excellent garage également pas loin. Le sav ford par chez moi est excellent, on à eu récemment un soucis de clim, la pièce est arrivé en 24 heures et la pièce posé en moins de 10 mn. Pour audi, je sais que si j'ai un soucis, mon bof viendra avec une voiture de pret à la maison et prendra la mienne. Bmw c'est autres choses, minimum 2 semaines de délai pour avoir un rdv juste pour faire un diag, plus encore quelques jours pour la réparation. Puis pas de voiture de pret, un magazinier sur place qui se prend pour un king, alors que c'est un gros crétin qui sait même pas trouver une pièce sur son ordi. Vraiment trés déçu du sav bmw et c'est pas nouveau, pourtant j'en ai eu 4 et du 4 cylindres au v12 Bref, la prochaine ne sera pas une bmw.
Re: * Le Post Parlotte * ce qui m'etonnes dans ton choix c'est que y'a plus propulsion. moi je veux plus rien d'autres . ou peut etre 4 motrices
Re: * Le Post Parlotte * Ayant possédé une BMW dernièrement je dis Non, non et non. Plus jamais ça. Ca n'a pas le standing d'une Mercedes. Pas la sportivité d'une Audi. C'est une voiture au SAV déplorable. J'adorais BMW mais c'est terminé.