Peinture en bombe avec code fabricant dans le réseau AD ! http://www.autodistribution.fr/magasins-auto?gclid=COOFgq-WrNICFekW0wod30AINg
Vous savez pas ou je peux trouver une bombe de peinture pour les triangles de mon quad kawasaki ? Je ne connais pas la ref
Des scanners pour définir le code couleur ? Malheureusement je ne préfère pas démonter le triangle pour ça. Je vais voir chez kawa. Merci
Ma copine avait payé pas loin d une centaine aussi pour une coque et peinture qu on lui avait volé sur la mini....
Ça fait cher quand même. On m'en a volé une aussi et j'ai réussi à en trouver une autre d'occase et de même couleur. J'ai une autre coque que je souhaite repeindre pour faire disparaitre des trous d'impact. Je vais laisser tomber l'option peinture, je vais tenter des retouches.
Coucou à vous tous les copains, je sais pas trop ou postez ce message. Simplement un petit mot pour vous donnez des news, vous dire que je ne vous oublie pas, mais bcp de changement dans ma vie, je suis en pleine reconversion professionnel je me lance en ce moment sous le statut de Micro-entreprise en tant que Photographe de mariage et portraitiste, en parallèle je reprend des études qui vont duré 1 an et demi pour devenir Coach praticien professionnel, tous ça en continuant mon job actuel, je fait un petit 28h semaine mais voilà, je fait depuis 6 mois des formations pour la photos et son business de façons régulière, du coup ben, le detailling passe à la trappe, ce qui fait bien rire mon entourage car cela se vois sur ma voiture forcements qui du coup s'en retrouve délaissé.
Tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps. Meilleurs vœux de réussite dans tes projets.