Bonjour tout le monde. Depuis jeudi me voilà en’ possession de mon nouveau véhicule qui vient en remplacement de ma CLA shooting brake. Petite présentation photo de celui ci en attendant les photos de ses entretiens. Vous ne verrez pas de prépa pour celui ci puisque j’ai déjà rendez-vous pour un detailing pro avec pose d’un ppf sur la face avant et céramique complète gyeon. Je me réserve juste les jantes et l’intérieur.
Merci. Après avoir beaucoup galéré avec le noir de la précédente je suis reparti sur le blanc. Et bien entretenu comme le fut le Picasso ça claque quand même bien
C'est clair que le noir c'est une galère pas possible. J'ai un c4 noire en prépa, il a était lavé fin de semaine dernière, pas bougé depuis et pourtant il est plein de poussière sur la carrosserie.
Ça m’étonne pas. J’ai hâte de voir le rendu du ppf et de la céramique gyeon sur ce blanc. Pour les jantes j’ai pris la gyeon Rims et le innova car sc3 pour les vitres. Pour le Picasso noir que tu fais, j’ai suivi tes post ici et sur Facebook, quel boulot! Incroyable de voir une voiture comme ca
Bonjour tout le monde. Voilà depuis hier j’ai cédé mon X1 après 3 ans et presque 80000 kms pour ce X2. Très content de la configuration. Tout comme son prédécesseur, il part en fin de semaine en detailing pro. Ppf bloc avant et céramique pro sur le reste detailing la voiture. Je ferais les jantes, les vitres et la préparation intérieure moi même.