Bonjour, Je me présente : Gaetan JOUASSARD Mon pseudo : pompom54570 Mon prénom :gaetan Ma ville + département : foug , meuthe et moselle Mon age : 19 ans 1/2 Comment j'ai connu EsthAuto : Par azard Ma (ou mes) voiture(s) : Golf 4 gti 115 tdi ( Noir magic ) Ce que je recherche sur le site : Je suis la pour apprendre des choses , et peu etre aidez des jeunes comme moi dans 1 ou 2 ans !!! qui c'est !! Mon niveau de detailing : debutant confirmé Divers : Tout abords je tiens a salué tous ce monde de maniaques , et oui moi aussi quand j'était petit je suis tombé dans le seau de shampoing pour voiture ^^ , maintenant je suis le genre de personne a être énerver quand je croise la moindre voiture " sale " , j'aime que ma voiture soit propre , et surtout j'aimerais faire de cet passion mon métier mais besoin de conseil de pro comme vous êtes !! j'aimerais savoir plusieurs choses : - Connaissez vous cette marque ? est elle de bonne qualité ? - J'ai pu voir que chaque embout ( mousse noir , orange , blanc ) correspondrais a plusieurs usages ? léquels ? - Y as t-il un polish spécial machine et spécial main ? Si sur ce forum mes questions on dêja été poser , je tiens a m'en excusé . merci a tous . je dispose de ceci:
eawel La polisseuse que je conseille à tous, aps de souci, par contre pour plus de précisions ouvre un sujet au bon endroit, ici n'est pas le lieu.
salut et eawel encore un avec cette machine dis donc... ballades toi bien sur le forum, tu trouveras plein d'infos interessantes.
A bas c'est vraiment niquel alors si vous avez la même , si elle est bien . Je vais passez des heures sur ce forum alors . Merci a tous .
Avec plaisir. N'hésite pas à nous faire des tests de ton matériel en images et même en vidéo Bon detailing