Duragloss 601 et 101

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par Romaiin, 2 Janvier 2013.

Partager cette page

  1. Rom

    By:Romaiin2 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Megane 2
    Prénom:
    romain
    Bonjour je vien de faire ma premiere commande et j'ai prit du 601 et du 101 j'aurai aimer savoir exactement l'utiliter de c'est deux produit la facon de s'en servire et quand l'utiliser
     
  2. zeded

    By:zeded2 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    601 puis tu pose le 101 sans buffer le 601.
    tu attend 10 minutes puis une nouvelle couche encore 10 minutes puis nouvelle couche (que le 101 pour les nouvelles couches et sans buffer) puis tu attend 15/20 minutes et tu buff
     
  3. mor

    By:morge2 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Bonjour,

    En cherchant sur le toile il en ressort que le 601 est un preparateur, cleaner, booster de durée de vie du scellant posée par la suite, le 101 peut s'appliquer a la suite.
    Le101 est un scellant avec un pouvoir de cleaner, il est donc a appliquer sur le 601 comme une protection sans chercher a exploiter sa fonction de nettoyeur.

    Edit:

    J'ai vu que le 601 étais pas très évident de l'appliquer car on voit pas trop ou l'on passe, tu la essayer Zeded ?
     
  4. Rom

    By:Romaiin2 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Megane 2
    Prénom:
    romain
    Merci des réponse je vais essayer on verra bien . Avec sa pas besoin de cire ?
     
  5. mor

    By:morge2 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Non pas besoin de cire.

    Mais tu peut mettre une cire au carnauba si le rendus te semble trop froid elle auras pour effet de le modifier.
     
  6. zeded

    By:zeded2 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Oui car je fais le combo 601+111 moi
    Mais la jarrive a la fin et je vais passer a la crystalis ^^
     
  7. mor

    By:morge2 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Merci zeded

    Tu en a quel ressenti de se combo en terme de rendus, de durée....?
     
  8. zeded

    By:zeded2 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    C'est pas mal mais je trouve que au niveau durée c'est bon quand il fait beau et si la voiture dort au garage c'est pour ça que je passe au crystalis
     
  9. mor

    By:morge2 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Donc pas convaincu ni conquis mais ça reste correct;

    Merci :merci:
     
  10. Rom

    By:Romaiin3 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Megane 2
    Prénom:
    romain
    merci pour votre aide j'essayerai desuite quand j'aurai recu ma commande bien sur
     
  11. Brody

    By:Brody8 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2011
    Messages:
    180
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    Chrysler Grand Voyager
    ça a été mon 1er combo LSP, et j'en étais super content : rendu très slick, tenue dans le temps 4 mois avec une auto qui dort dehors en région parisienne,, et rapport qualité absolument imbattable.
    En sealant je suis passé au Wolfgang DGPS, est-ce mieux, oui peut-être avec du PPE avant (la part de subjectivité est forte, et l'effet placebo aussi), mais il n'y a pas une différence ahurissante malgré l'écart de prix (du simple au triple).

    Pour débuter c'est vraiment top à mon avis.

    edit : ah tiens c'est mon 1er message, bonjour à tous :)
     
  12. zeded

    By:zeded8 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Bravo 1er message depuis août 2011...
     
  13. ailys

    By:ailys10 Février 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Coucou. Pense à te présenter.
    Merci pour ce retour.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top