Bonsoir à tous, je m'appelle Antoine j'ai 32 ans et suis Préparateur Auto occasion. J'ai une Citroen c4 cactus noir obsidien (je regrette) sur laquelle je compte faire un gros travail de lustage (mais j'ai pas le courage:/) et la nouvelle C3 comme dans la pub mais blanche / toit noir. J'utilise pas mal de produits sur mes voitures et pourrais éventuellement en parler pour les retours. Au plaisir sur le forum.
Merci;Alors le noir obsidien c'est un noir nacré.....Une vraie m**** à entretenir. Si j'avais su je me serai abstenu de signer pour cette couleur sans en voir une de mes propres yeux. Mais j'aime bien quand même, d'où mon intention de lui offrir une seconde jeunesse si j'ai le courage et si ma future combinaison de produits fonctionne.
ok merci pour l'info Chez nous à l'époque il appelait ça le noir nacré (j'avais une saxo VTS de cette couleur). En effet c'est pas une couleur facile, par contre le rendu peut être sublime . tu ne trouveras pas de meilleur endroit pour avoir des conseils en tout genre, mais de très bonne qualité
En même temps, je préfère le noir sans l'avoir vu que le violet de la voiture d'essai Lol.J'ai déjà une petite idée sur les produit lustrants reste à déterminer quelle cire utiliser pour le final. Mais je vais déjà chercher sur le forum.