:lol: merci a tous pour votre acceuil! et oui je vais avoir pas mal de lecture a faire pour me mettre a votre niveau et comprendre un peu tous...
:D salut tout le monde!!!!! je me presente, je m'appele christophe, je suis de l'ariege. j'ai decouvert par hasard votre forum dans un sujet...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !