Après plus d'un mois et 1700 kms... Rien n'a changé, ça brille toujours autant et c'est toujours aussi impressionnant ! Je l'entretiens avec le...
Merci les gars :D Elle pique les yeux la mémère mes voisins me prennent pour un fou à sortir juste pour regarder :D J'ai fait un test de...
Merci !
Très impressionnant... Elle a rien à envier à une carnauba ! Résultats après un petit peu moins de 24h de polymérisation pour la seconde couche !...
Deuxième couche posée ce matin :woo: Plus ça polymérise, plus ça brille, c'est perceptible ! Qu'est ce que ça doit être là King of gloss vu le...
Ça polymérise :) Je viens de terminer une première couche (à voir si j'en met deux...) Pour la prépa c'était rapide, lavage + décontamination +...
Coucou tout le monde :) Je suis actuellement en train de faire une rénovation complète avec polissage de ma mx5, et j'avais une question...
Perso je ne passe quasiment plus jamais en station de lavage depuis que j'ai une foam lance, seulement pour nettoyer les sous bassement de la...
Je pense qu'avec plus de pression, la mousse sera encore plus dense. À voir quand j'aurai un nouveau NHP. J'en suis content en tout cas, en pré...
Un peu trop blanche la mais merci :D Le problème c'est que ça devient vite une voiture de tous les jours... :cyp:
[IMG] [IMG] Résultats d'aujourd'hui. Ça devait bien faire 3-4 min qu'elle coulait ! Combo MrPink + VP PH neutral (~20ml)
+1, mondial Relay c'est TRÈS mauvais, plus d'une semaine avant que ma dernière commande ne soit déposée au point relais... C'est la première fois...
Ils viennent de sortir leur propre shampoing ! Je me tâte à le commander... En tout cas je rejoins ce qui se dit sur Maniac, je compte déjà de...
Tu as quelle foam lance ? Je sais que le canon à mousse karcher est mauvais ! Mon NHP est un 110 bar ! Au pire prend toi celui à 13€ au dessus,...
J'ai la même, elle marche super ! Mousse bien dense avec le combo vp + Mr pink et un NHP de merde :D
Combo VP pH neutral + Mr Pink, c'est vrai que c'est excellent... Même avec mon NHP de merde c'est une vraie mousse party :D
Merci à tous pour votre accueil qui fait plaisir ! Oui la rue est à sens unique, pas beaucoup de temps pour prendre la photo ;) Envoyé de mon...
Merci à tous pour votre accueil ! Photo prise à Monschau en Allemagne ;)
Votre Prénom: Mathieu Votre Âge: 21 ans Votre localisation: Champagne-Ardenne Votre voiture, moto . . .: Peugeot 207 Votre niveau de detailing:...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !