Bonjour à tous, Programme complet sur cette VW et avec une grosse vidéo de 10min résumant 4 jours de travail PS: elle est en HD mais vous pouvez régler la définition plus basse si votre débit est trop faible Produits utilisés: -KC green star -Nettoyant jantes GS27 car les jantes sont plasti dipé - Décontaminant ferreux VALET PRO DRAGON'S BREATH - Shampoing Alchimy M7 - Dégoudronnant VP Citrus TAR AND GLUE REMOVER - Décontaminant ferreux--VP DRAGON'S BREATH - Gant CLAY Brillatech MARFLO - Alchimy NETT LUX PRO - Menzerna FG400- SF2500 et SF3500 - GYEON Prep - Poorboy's Black Hole - FUSSO COAT F7 DARK - A7 Pneu - KC PSS - Alchimy CRiSTAL VITRE -Aquapel et nombreuses MF et accessoires..... Au final , une bonne remise dans le bain pour ma part et une belle cure de jouvence pour cette New Beetle. PS: si je ne pouvais pas poster dans cette section, merci de me le signaler
Superbe boulot Nico Et tout ça en 10 minutes, bravo Le final est juste magnifique, tu peux être fier de toi. Top la vidéo
Petit beading avec la rosé du matin, pour une fois que je voudrais avoir une averse pour voir le rendu, j'ai que la rosé matinale, on a vraiment un temps de M***!!