Moi j'espère que je ne serai pas trop déçu par la prochaine qui devrait être dans mes mains dans 15 jours environ.
Malheureusement un très grand classique. Allez on ne se décourage pas et on se remet en mode recherche
Si tu savais par quoi je suis passé depuis le mois de septembre où je cherche ma RS... C'est affolant, outrageant, désolant, etc... Quelle galère.
J'espère avoir une bonne surprise vendredi. Après beaucoup d'hésitations et de recherches. J'étais parti sur une C-crosser, puis C6, puis 159 sw. Donc après tout ça, en théorie je retourne chez bmw. Je dis bien théorie car vendredi je vais voir une e60 530D et si elle me plait, ce sera ma prochaine. En espérant ne pas faire X kms pour visiter un tas de boue.
Le problème c'est que avec le temps je suis devenu très exigeant. Exigeant dans le sens ou le moindre défaut va me sauter aux yeux et me gêner
Par contre en entretien la e60-e61, c est clairement un budget conséquent. Par rapport aux séries 3 de mon père ca fait mal.
Bonjour, Que pensez-vous d'une annonce où le gars se dit détailler, et me dit qu'il a passer 30h sur une préparation de son auto et certifie donc qu'il n'y a aucune Mr même au soleil, une voiture comme ça mattirerais car je suis moi même exigeant et ultra maniaque, donc pensez-vous qu'il faut y faire confiance ;-) Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Si j'ai vu des photos elle a l'air vraiment propre, je veux bien y croire mais après a voir si vraiment elle est nikel de chez nikel.. Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Remarque oui c est sur pour être sûr mais après a voir comment le proprio va le prendre si je fais ça ;-) Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Ouï ta raison, je peux toujours lui demander s'il la passer la lampe ;-) après en photo ça rend pas mal Envoyé depuis notre département le plus beau de France
ou alors il est très doué avec photoshop Indication que le mec est maniaque... les pneus sont nickels (à moins qu'ils soient neufs)