Pour reprendre une idée d'autres forums. Quel est votre bilan 2013 et vos prévisions 2014 ? Detailing ou pas. Je dirais que 2013 = fin de Shinearama
Bilan 2013...alors heu...j ai fait la course sur autouroute,qui étais limitée a 90km/h,alors que j étais a 140km/h,il y avais un pauvre type en clio qui n avancer pas sur la voie de droite,appel de phares et tout,pas moyen qu il dégage...!!mdr! Nan je déconne =P 2013 a plutôt été une bonne année,mais bon elle n est pas finie et peut encore nous réserver des surprises... 2014,mi juin je serait papa ^^ bon c est plutôt une bonne chose!et une bonne diète ne me ferais pas de mal...
Bilan 2013 - fin de mes études et premier cdd - encore de bonne galère avec mon ancien vehicule - début du detailling et je pense avoir pas mal progressé ( et bien vidé le compte en banque ) - changement de voiture pour me faire plaisir Prévision 2014 - faire un peu attention au dépense de detailling mais hors de questions d arrêter ( surtout que je commence a avoir une micro clientèle familiale ) - fin de mon cdd donc espoir d une embauche - quitter le cocon familiale et trouver un Appart ( avec garage pour poser les cires ) Bilan surtout de vie perso mais année 2013 meilleur que 2012 Et je souhaite une très bonne année 2014 a tout les membres du forum
Bilan de 2013 pour moi il y'a eu du bon meme du très bon est du moin bon aussi Alors dans le bon,déjà le boulot tout va très bien ce qui est une bonne chose par les temps qui coure. Achat de ma BMW :coeur: :inlove: ,Découverte du détailing et surtout de esthauto avec la rencontre de certains membres que je compte bien revoir en 2014 :alcool1: Mon mariage cet été suivi d'un super voyage de noce au Mexique et pour finir l'année on vient d'acheter une maison Pour 2014 peut être un pti bébé :cote: Le plus mauvais moment de cette année 2013,le décès de ma grand mère Voila pour mon bilan et je vous souhaite a tous de très très bonne fête de fin d'année
2013 : l'année de tous les défis. Oscar et sa santé m'ont pris pas mal de temps. CSP (cellule de sécurisation professionnelle) a été le parcours du combattant : se battre pour trouver des formations, se battre pour qu'elles soient financées, se motiver pour les frais de formation vu la participation Pôle Emploi. Se défoncer pour être dans les temps (rédaction d'un Mémoire et préparation d'une soutenance). Là, c'est le chômage... De l'nvestissement personnel pour la recherche d'emploi (technique pour agent de maîtrise et cadre)...... Grosses dépenses mécaniques (en gros 5500€ pour les deux voitures). 2014 : nouveau boulot, la santé d'Oscar, peut-être un déménagement, peut-être un suivi de conjoint pour ma femme, du detailing avec budget revu à la baisse. Et Esthauto en favoris, of course; :hehe:
depuis mi - 2011 et jusqu'à fin juillet 2013 construction de la maison de mon fils février 2011 décès de mon frère début Aout 2013 début des travaux de la maison de ma fille et jusque quand ????? min 1 an le pire de tout 7 juillet 2013 décès à la naissance de ma petite fille alors que tout allait bien...je reste éffondré pas beaucoup de detailing sauf le stricte nécessaire vivement que la maison de ma fille soit finie car j'en n'ai plein le c..l des brique et du reste..j'en envie de vacance
Bilan 2013: début d'année normal ras millieu d'année casse mecanique de certaine pieces de ma safrane,pieces trop cher donc changement de voiture,tentative de changement de taf loupé,donc pas terrible découverte de esthauto et du détailling et surtout apprendre a avoir une voiture vraiment nikel.sa c'est top Fin d'année difficile,j'apprend après une occlusion intestinale les cancer de ma mere,ma femme qui me défonce l'arriere de ma voiture.Mon neveu après un accident de la route qui est dans le coma. bref une fin d'année merdique. Je tien quand même a remercier esthauto pour le savoir et la bonne humeur qui est présent sur ce forum,enfin un forum ou je me trouve bien sans relou ni prise de tete et autres bescherelle man et prof de francais. Voila mon bilan de l'année 2013 en esperant un année 2014 meilleur!
je souhaite a tout les menbre une belle et joyeuse anné 2014 et de bonne fete de noël pour moi 2013 sa sera une anné qui restera because c'est l’année du bac, du permis , de mes 18 ans et tout le tralala début d’année tranquille avec le changement de la focus zetec 1.6 par une mondeo 2.0 130 milieu d’année terrible avec le passage du bac et tout ce qui suit et fin d’année plutôt pas mal avec un entré en bts ou l'ambiance et excellent autant au niveau du travail que de la déconne :mrgreen: en plus il a même neiger en novembre 0_0 pour 2014 j’espère pouvoir me ré investir un peu plus dans le detailing (en ce moment c'est la dèche ), j’espère passer mon permis GC et vendre la 125 et le remettre a la moto et pourquoi pas changer de voiture pour une petite bombinette bleu qui ce nome ford fiesta st (sa , sa va êtres dur quand même ).
Et bien pour moi Bilan 2013: Perte de mon emploi création de mon entreprise ma femme a fait une fausse-couche préparation du mariage achat nouvelle voiture ma santé fait du yoyo et il y a 5 jours accident de voiture Mais bon faut pas ce plaindre il y a toujours pire que soit 2014: mariage bébé(enfin on espère) achat d'un scirocco
.Reussite de mon concours gendarmerie .Achat du scirocco .Decouverte du detailling .Depense de pas mal d'argent. .. foutu forum!!!!! Le principal cest la santé, est de savoir qu'il y a tjrs pire ailleurs...
faudrait mettre un compteur à dépense pour savoir la dépense globale de tout les membre en matos detailing dans lanné sa doit êtres impressionnent je pense :mrgreen:
Pour moi 2013 a été chargé : Changement de métier pour cause de santé qui m'a conduit à un retour à l'école pendant 4 mois en bossant comme un fou, à la suite, mutation dans le Sud de la France mais juste arrivée j'apprends la fermeture pure et simple de mon unité. Galère!!! Après que mon amie ai trouvé du travail, nous allons devoir partir une nouvelle fois. Je déménage tout de même dans 2 jours dans un nouvel appart dans le Sud. 2014 ne sera pas plus calme niveau boulot avec cette fermeture. J'espère que ça se passera bien et que je ne vais pas trop perdre d'argent dans l'affaire.