Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :elevieux Mon prénom : Eric Ma ville + département : Friville-Escarbotin dép. 80 Mon age : 28 ans Comment j'ai connu EsthAuto : en recherchant des conseils sur le lustrage sur le net Ma (ou mes) voiture(s) : Scenic II Ce que je recherche sur le site : des conseils pour ma première grosse commande Mon niveau de detailing : débutant Divers : Ça fait quelques temps que je lis ce forum, et j’ai déjà appris énormément de choses dans ce domaine que je n’aurais jamais cru aussi vaste. Moi qui pauvre inculte que je suis, pensais que pour laver une auto, il suffisait d’un peu de liquide vaisselle et un bon vieux teeshirt !!! Honte sur moi ! Promis juré je le referai plus… Je me présente donc : Eric, 29 ans, je vis dans la campagne du département de la somme J’ai pour passion la remise en état des véhicules considéré comme hors d’usage Ma dernière acquisition un scenic II moteur hs aujourd’hui il roule… mais la carrosserie est dans un triste état : des micros rayures rectilignes tout le tour comme si elle avait été lavé aux rouleaux usés ou au scotch brite… J’ai donc décidé d’effectuer une rénovation complète de cette pauvre peinture et par la même occasion de m’équiper de matériel de pro Du coup j’ai besoin de conseil de pro… et quand je vois les miracles qui ont été accomplis en parcourant ce forum, je pense frapper à la bonne porte Ps. J’ai déjà posté une petite liste dans le dossier « Demandes particulières »
salut et bienvenue comme tu as pu le voir, tu trouveras ton bonheur ici. et tu vas pouvoir refaire une beauté a ton scénic!