TT2 S-Line

Discussion in 'Shine and Show - Showroom - Studios' started by Invité, Feb 14, 2008.

Share This Page

  1. oxy

    By:oxygeneFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Mar 31, 2007
    Messages:
    288
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    En meme temps, si ca fait 2mois qu'il à sa voiture et que c'est la première qu'il la lave c'est grave quand meme!
     
  2. Inv

    By:InvitéFeb 15, 2008
    Guest

    Ratings:
    +0 / 0
    pour te répondre, l'auto n'a que 1200km de route et autoroute et n'a jamais vu la ville et n'a jamais été stationné à l'extérieur, donc ZERO micro rayure ce qui est l'essentiel

    son proprio ne l'a volontairement pas lavée de peur de mal le faire!

    voilà
     
  3. fre

    By:fredp06Feb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 7, 2007
    Messages:
    111
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    je confirme pour la dsg, je l'ai sur ma golf gti, c'est un regal!
     
  4. Com

    By:Compte désactivéFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    le blanc lui va va à ravir
     
  5. jek

    By:jekyllFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Feb 7, 2008
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Pour ma part, j'ai récemment acheter une 3.2 DSG. Au départ, je n'étais pas favorable à cette boîte mais l'essayé, c'est l'adopter. En plus le mode sport permet de te concentrer sur le pilotage et c'est un vrai régal. Et alors en montagne ............
    Des potes motards (j'ai moi-même une moto) ont été très agréablement surpris lors de l'essai de cette TT dont ils avaient entendu dire qu'elle était un brin pataude........ L'essai et la découverte de cette boîte les ont bluffés .............

    donc mon conseil, il faut essayer ...........

    Cdlt.
     
  6. yo

    By:yoFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Dec 6, 2007
    Messages:
    418
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +1 / 0
    Je crois que la dsg est l'une des meilleurs,voir la meilleur du marché.
     
  7. djp

    By:djpotpotFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Oct 5, 2007
    Messages:
    786
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Deux mois avant de faire un lavage !!

    Bah bravo au proprio !!

    En tout cas joli TT, et bien bossé pour deux petites heures :wink:
     
  8. blu

    By:blueye13140Feb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 15, 2006
    Messages:
    173
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes C coupé (2016)
    Certainement une des voitures les plus belles du moment.
     
  9. El Barto

    By:El BartoFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Nov 24, 2007
    Messages:
    1,889
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    36
    Ratings:
    +0 / 0

    aucun probleme, si tu en as d'autre hésite pas!
     
  10. Gro

    By:GrossePoupouleFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2007
    Messages:
    952
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Sachant que la voiture élue plus belle voiture de l'année 2007 est la Laguna Estate, on peut dire sans rougir que l'audi TT fait partie des plus belles voitures :lol: :lol: :lol: :lol:


    [​IMG]
     
  11. Gro

    By:GrossePoupouleFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2007
    Messages:
    952
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    La boîte DSG est super efficace c'est vrai !! Par contre, une boîte ne donne pas 100 chevaux, faut rester réaliste...
    Par contre, parle pas de pilotage avec 4 roues motrices typées traction par pitié !! :lol: :lol:
     
  12. Gro

    By:GrossePoupouleFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2007
    Messages:
    952
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Vu la taille du marché c'est pas compliqué, pour l'instant c'est les seuls généralistes à fournir une boîte à double embrayage. Faut attendre les concurrentes pour comparer :wink:
     
  13. Inv

    By:InvitéFeb 15, 2008
    Guest

    Ratings:
    +0 / 0
    je suis certain qu'une caisse de 400cv boite meca ne fait pas mieux en condition réelles sur une route avec du trafic qu'une dsg turbo repro à 240cv!

    je parle d'expérience pas de blabla, la version boite méca est tres tres loin derrière en terme d'efficacité

    la gestion de la dsg est ultra efficace, ca repart comme une balle au doigt et à l'œil, on se concentre sur la route et on ne perd plus de temps à choisir et sélectionner le bon rapport, on bénéficie en permanence du couple maxi pour s'extraire instantanément, on accélère et on freine comme un sauvage avec ce duo moteur/boite : c'est un autre monde! et en plus c'est hyper rigolo car on titille les limites du châssis tres sain au demeurant (sauf la direction qui pourrait etre plus précise et informative)


    de la à choisir une boite comme celle la sur une auto pur plaisir, ca se discute, mais sur une auto polyvalente et rapide pour tous les jours c'est le must à mon avis
     
  14. El Barto

    By:El BartoFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Nov 24, 2007
    Messages:
    1,889
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    36
    Ratings:
    +0 / 0
    LA SMGII de BMW et bientot la SMGIII ne sont pas mal dans leur style aussi!
    une boite dsg n'est pas une boite auto!
    mais 2 demi boite mécanique géré par gestion electronique! donc robotisée
    La 7 vitesse va enfin être commercialisée sur autre chose que la veyron ouf!
     
  15. Gro

    By:GrossePoupouleFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2007
    Messages:
    952
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    1. Ben dans ce cas, vire le moteur et laisse la boîte !! t'économiseras en poids et vu que la boîte permet d'aller plus vite que la puissance du moteur, je te raconte pas l'efficacité ! :D :D :D :D
    Tu me rappelles ces gens qui préféraient les voitures à 4 vitesses parce que ça allait plus vite, y'avait moins de rapports à passer :D :D
    Y'a encore une alternative plus efficace: le variateur !! zéro vitesse, c'est trop efficace !

    2. Tu perds du temps à choisir un rapport ? moi c'est simple: pour aller plus vite je prends celui au-dessus, pour aller moins vite, celui en-dessous... ensuite si tu manies ton manche à la vitesse d'un Corse qui va aux champs, c'est sûr que tu dois voir une différence...

    3. Essaie une caisse de 400ch au lieu de dire des conneries pareilles ! En rétrogradage et accélération, ta TT va lui mettre quelques mètres, tout autant qu'un scooter 50 cm3 à un feu qui fait la course avec une ferrari ! :D

    Encore une fois, oui cette boîte est hyper efficace (même si je reste convaincu que ce genre de bousin est utilisé à 90% du temps par 90% des gens comme une bête boîte auto), plaît beaucoup, surtout à ceux qui aiment que la voiture fasse tout pour eux, ensuite il faut attendre la concurrence... ;-)
     
  16. Gro

    By:GrossePoupouleFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2007
    Messages:
    952
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Tout à fait, mais peu comparable car pas la même techno... la SMG II aura toujours une latence que n'a pas la DSG... la SMG III sera en revanche si je me souviens bien une boîte à double embrayage en effet ;-)
     
  17. dub

    By:dubickiniFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Merci manu ! Je sais quand meme laver une voiture ;-)

    Je le fais pour mon stock tout de meme !

    Mais c'est vrai que ca te faisait tellement plaisir que je t'ai attendu :wink:
     
  18. dub

    By:dubickiniFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Re: Procédure de launch controle en DSG!

    A tien ! J'ai jamais essayé, par contre dans le video, pourquoi il enleve l'esp ? Ca me parrait bizzare...si je fais ca, mes pneus partent en fumé !

    Quand on enleve l'esp ca enleve pas le traction control ?
     
  19. Inv

    By:InvitéFeb 15, 2008
    Guest

    Ratings:
    +0 / 0

    pour raconter des telles conneries tu n'as jamais essayé! ou alors sur un tdi peut etre....
    arrête de raconter ta vie!
     
  20. Gro

    By:GrossePoupouleFeb 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2007
    Messages:
    952
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    C'est ça Fangio, lance-toi en F1, avec ton TT et sa boîte magique !
    Nan mais ce qu'il faut pas lire... on dirait forum-auto.com !
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top