APC TEC7 HP Clean

Discussion in 'All Purpose Cleaner (APC)' started by Submalawi, Aug 18, 2017.

Share This Page

  1. Submalawi

    By:SubmalawiAug 25, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Non le G101 par rapport est beaucoup plus chiant à rincer.
     
  2. poulaffe

    By:poulaffeAug 25, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    2,608
    Likes Received:
    1,452
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Jcomprend pas trop, de toute façon il faut les rincer tous les deux donc ça revient au même nan?
     
  3. Submalawi

    By:SubmalawiAug 25, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Aujourd'hui, j'ai acheté un Expert Peugeot moteur cassé, on tombe le moteur avec mon neveu qui vient me donner la main.
    On remontera un moteur neuf, et je le préparerai pour le vendre, (d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un, MP).
    Donc, je vais avoir de quoi bien le tester ce produit, car je pense tout faire avec, enfin ce qui est possible de faire avec.

    Si j'ai le temps, première photo demain ou lundi.
     
  4. Submalawi

    By:SubmalawiAug 25, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Non pas tout à fait quand même, un est assez agressif, et plus difficile à rincer (il mousse plus), quand l'autre est bio, il mousse moins, donc plus facile à rincer.
    Pour moi c'est simple, je vais mettre le G101 de côté, et quand le HP Clean calera, je sortirai le G101 pour voir s'il fait mieux.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. wakiza

    By:wakizaSep 4, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 4, 2017
    Messages:
    247
    Likes Received:
    105
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +105 / 0
    Voiture(s):
    Seat Leon FR TSI 150cv
    Prénom:
    Sylvain
    Je suis impatient d'avoir ton avis sur ce produit en l'utilisant pour de multiples taches
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  6. Submalawi

    By:SubmalawiSep 5, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    [​IMG]
    J'enlève le plus gros, au racloir quand même :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Après avoir gratté :
    [​IMG]
    HP Clean à la Foam Lance 1 : 2
    [​IMG]
    Rinçage buse Powerspeed Nilfisk :
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
  7. edd650

    By:edd650Sep 5, 2017
    Membre
    Premium

    Joined:
    May 21, 2015
    Messages:
    3,479
    Likes Received:
    2,671
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Et bim 5kg en moins :lol1:
     
  8. Submalawi

    By:SubmalawiOct 5, 2018
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Mon retour après avoir terminé les 5 litres de ce produit.
    Pas mal du tout en APC soft, en APC Hard (dégraissant) il faut surdoser, donc pas si économique au final.
    J'ai fini aussi les 2L5 de G101 , plus puissant sans hésitation, mais je n'ai vraiment pas aimé travailler avec ce produit.

    Mon choix c'est donc arrêté sur le Green Star, qui est pour moi le meilleur des APC Hard que j'ai pu utiliser, pour le gros nettoyant et dégraissage.

    En utilisation soft et entre deux (médium), je préfère utiliser d'autres APC.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top