salut à tous, inscrit depuis quelques temps je fait enfin ma presentation. donc moi c'est yules, petite trentaine et passioné de japonaises .. je me suis inscrit pour découvrir les joies du détailing et avoir le max d'info avant de m'attaquer à ma belle. c'est donc une honda integra type R noir., c'est beau noir, mais qu'es que c'est difficile à garder propre :-| je lui et donc fait une "petite" rénov, mais mal équipé et pas patient. je suis quand même content du résultat mais on est loins du boulot fait par nombre de membres du forum. voici les produits uilisés: un kit renov auto meguiar's chemical guy's Strong Wash - Bug Bugger & Tar Remover poor boy ssr3 ultra deep shine + tout plein de mf. je crois que c'est tout.. voila, sinon un grand merci pour ce forum. une photo de l'itr. @+
hé bé une intégra type R noire, ça ne doit pas courrir les rues dans cette couleur. sacrée auto, bon forum à toi
effectivement, une integra c'est deja pas trop courant, et noir encore plus merci à tous pour votre accueil!
Rares sont les ITR noire, j'allais le dire, blanches elles sont plus courantes. Bienvenue à toi Yules
Re: Re: salut à tous d ailleurs en france elles n etaient pas toutes blanches a l origine? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
c'est souvent comme ça chez honda, lorsque je recherchais ma CRX V-tech, elle était toutes bleues :ghee: (et rouge je crois)