salut à tous

Discussion in 'Présentez-vous' started by yules, May 30, 2011.

Share This Page

  1. yules

    By:yulesMay 30, 2011
    Membre

    Joined:
    Mar 3, 2011
    Messages:
    58
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    salut à tous,
    inscrit depuis quelques temps je fait enfin ma presentation.
    donc moi c'est yules, petite trentaine et passioné de japonaises ..
    je me suis inscrit pour découvrir les joies du détailing et avoir le max d'info avant de m'attaquer à ma belle.
    c'est donc une honda integra type R noir., c'est beau noir, mais qu'es que c'est difficile à garder propre :-|

    je lui et donc fait une "petite" rénov, mais mal équipé et pas patient. je suis quand même content du résultat mais on est loins du boulot fait par nombre de membres du forum.

    voici les produits uilisés:
    un kit renov auto meguiar's
    chemical guy's Strong Wash - Bug Bugger & Tar Remover
    poor boy ssr3
    ultra deep shine
    + tout plein de mf.

    je crois que c'est tout..
    voila, sinon un grand merci pour ce forum.

    une photo de l'itr.
    [​IMG]

    @+
     
  2. tchio lulu

    By:tchio luluMay 30, 2011
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue

    Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
     
  3. dav

    By:david69May 30, 2011
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    hé bé une intégra type R noire, ça ne doit pas courrir les rues dans cette couleur.

    sacrée auto, bon forum à toi :super:
     
  4. wend

    By:wendMay 30, 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    May 6, 2009
    Messages:
    9,515
    Likes Received:
    208
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Bienvenue
     
  5. Com

    By:Compte désactivéMay 31, 2011
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Bienvenue.
     
  6. nhl1967

    By:nhl1967May 31, 2011
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2011
    Messages:
    2,150
    Likes Received:
    182
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
  7. yules

    By:yulesMay 31, 2011
    Membre

    Joined:
    Mar 3, 2011
    Messages:
    58
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    effectivement, une integra c'est deja pas trop courant, et noir encore plus :diable:
    merci à tous pour votre accueil!
     
  8. Connect

    By:ConnectJun 1, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Rares sont les ITR noire, j'allais le dire, blanches elles sont plus courantes. Bienvenue à toi Yules ;)
     
  9. yules

    By:yulesJun 1, 2011
    Membre

    Joined:
    Mar 3, 2011
    Messages:
    58
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    merci merci :)
    c'est cool l’accueil ici, ca fait plaisir.
     
  10. tchio lulu

    By:tchio luluJun 1, 2011
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Re: Re: salut à tous

    d ailleurs en france elles n etaient pas toutes blanches a l origine?

    Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
     
  11. yules

    By:yulesJun 1, 2011
    Membre

    Joined:
    Mar 3, 2011
    Messages:
    58
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    Re: Re: salut à tous

    si si en france, uniquement blanche et sans air bag, clim en option
     
  12. tchio lulu

    By:tchio luluJun 1, 2011
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Ha voila. Je me disais bien avoir entendu ca

    Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
     
  13. dav

    By:david69Jun 1, 2011
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    c'est souvent comme ça chez honda, lorsque je recherchais ma CRX V-tech, elle était toutes bleues :ghee: (et rouge je crois)
     
  14. yules

    By:yulesJun 2, 2011
    Membre

    Joined:
    Mar 3, 2011
    Messages:
    58
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    pour moi c'est les plus belles les bleu et les rouges :]
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top