David tu l’as prise suite au test qu’on à fait le samedi sur la m3? Moi elle m'avais bien plut,un peu moins large que les autres mais bien pratique
Voici ma commande Il manque la ledlenser déjà ranger et les gants Le petite EZ un va rejoindre la grande Et des spray pour finir de remplacer les miens qui commencent à avoir de l'âge
Petit commande passer à l'instant Entretien et protection plastique A7 Nettoyant cristal vitre Et 4 sprayers double pulvérisation 500 ml Presser de recevoir tout sa surtout pour tester les produits il me manquait plus que ceux là PS pourquoi alchimy7 ne fait pas sa propre cire pour jante c'est un produit qu'il manque dans leur gammes
Tout simplement parce-que nous n'y voyons aucun intérêt ... le combo AIO + Luminance fonctionne déjà très bien De plus, pour ceux qui souhaite une bien meilleure protection : il y a le KIT NANO Jantes qui est justement fait pour proposer une protection longue durée.
Je dois avoir un problème car voici ce qui est affiché : Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page. En fait, ça n'a jamais fonctionné :-( Et quand je tape "RenoPolishAuto" dans la barre de recherche, il ne trouve rien...
Commande reçue aujourd'hui toujours aussi rapide même malgré Week End + jour férié Iron7 1 litre, lot de 2 brosses Wheel Woolies, 1 testeur Luminance et 1 testeur Innova7 (et un doseur en cadeau )
Commande RPA passé le 10/05 récupérer aujourd'hui au mondial relay: Aquapel x2 MF Cristal alchimy7 x2 spray 0,5 L X4 spray 1L x4 nett lux 1l Coup de fil de Fabien concernant les sprays 0,5L qu'il n'avait pas assez de disponible,du coup remplacer par 2 X 1L et un petit mot de remerciement.
Commande passée le 13/05 et reçu aujourd'hui 16/05 rien a dire tout est parfait . -Microfibres de séchage Auto Cachemyr Alchimy7 -Microfibres vitres Cristal Alchimy7 -Brosse à jantes EZ Detail Brush + Little + GO EZ -Lave Glace Concentré ETE (Démoustiquant) 500ml -Nettoyant Jantes Alchimy7 P7 1L -Seau Pack DUO "Lavage" et "Rinçage" + 2 Grilles -Nett' Lux PRO 1L
Je viens sur ce Topic simplement pour remercier Fabien de ses conseils, de son professionnalisme, de sa disponibilité et de sa rapidité. J'ai commandé plus d'une dizaine de fois via la boutique Renopolishauto et je la recommandé à tout ceux que je croise. Simplement bravo et merci!
Cette foam lance m'intéresse mais j'ai un NHP Stihl RE117 c'est possible de trouver le raccord? Pour le nom, c'est un peu tard mais j'ai pensé à "Eco Foam" (c'est la moins chère et de la bonne mousse à petit prix c'est toujours intéressant!) ou "Vortex" ( plus futuriste...)