bonsoir à tous 1ere commande bien reçue ce matin, merci pour le doseur le petit + le petit mot manuscrit merci fabien
Commande passée mardi reçu ce matin . Rapide et efficace , merci a Fabien pour ses conseils . Très utile pour ne pas achetter n'importe quoi quand on découvre le detailling . Je recommande .
Nouveauté : Par la même occasion création de la fiche sur le forum : http://www.esthauto.com/threads/wheel-woolies.16277/
J'avais déjà le set Correcta dans le panier depuis quelques jours et j'étais justement en train de regarder ce que je pouvais ajouter dans ma commande avant de tomber sur ce fil. Pour éviter la douane suisse je dois rester en dessous des 60EUR frais de port inclus et les deux brosses Wheel Whoolies faisaient parfaitement l'affaire !
J'ai commandé ce week-end du polish correcta et des brosses en faisant gaffe de rester sous un certain montant pour éviter la douane suisse... soit 60EUR Malheureusement la déclaration a été faite n'importe comment ! La facture originale qui était frais de port inclus de 55.13EUR (43.46EUR + FDP) n'a pas été jointe à la déclaration. Sur la déclaration "maison" valeur déclarée pour la marchandise 50EUR sans aucun détail et 14EUR de frais d'envoi soit 64EUR au total soit de loin pas ce que j'ai payé ! Résultat 20EUR de frais de douane pour une commande qui n'aurait pas du être taxée... un peu salé pour une première expérience. Jamais eu de souci avec Maniac-Auto ou la facture était jointe et la valeur correcte donnée. Super....
Oui très dur c'est pour ça que je préfère payer des frais de port (pas forcément donnés depuis la France) un peu plus souvent pour éviter la douane Mais quand tu prends pour plus de 30EUR de frais de port et de douane pour 43EUR de marchandise ça fait un peu cher le cochon...
Le nouveau shampoing Innova7 est maintenant disponible sur la boutique Shampoing de lavage Innova7 Alchimy7 Lavage et Protection
Bonjour Fabien Quand penses tu recevoir les petites brosses Vikan pour l'intérieur Pinceau Vikan à poils souples pour l'intérieur de votre voiture Merci