Ma réponse d'hier n'a pas fonctionné... C'est possible, mais je n'ai pas encore reçu les tarifs d'Alchimy pour faire ma commande
Nouvelle commande aujourd'hui : 1L de P7 (j'avais pris le nettoyant jante actif, j'ai directement appelé Fabien qui l'a échangé directement sur simple appel de ma part!) Un sprayer 1L, de l'extremys, pas mal d'aquapel (4 doses), et du valet pro neutral snow foam. Commande passée a 10h expédiée a 11.. Encore merci Fabien ! En attente de réception (samedi surement) et comme ça dimanche et lundi préparation d'été! La grenouille va être toute rutilante!
Et voila le retour des frais de port gratuits et bien voila une autre commande plus importe que la première pour le coup -Shampoing auto EXTREMYS Alchimy7 1L -Gant de lavage auto Extra Mousse Etanche -Gant de protection Nitrile Bleu LARGE -Foam lance Venturi prélavage auto LAVOR -Lave Glace Concentré ETE (Démoustiquant) 500ml J'ai hâte de tester le foam lance et l 'extremys
Encore une victoire de Fabien! Bon demain je fais la photo de famille de tout le matos de detailing..ca fait peur je vous le dis...
Petite commande faite et retiré au magasin, le lendemain. Rien à redire comme à chaque fois, au top. J'attends la dispo des nouveautés A7, pour en refaire une
Merci Charles, Ils vont arriver la semaine prochaine. Possibilité de pré commander l'iron7 HD pour être sur d'en avoir IRON7 HD Alchimy7 : Nettoyant Jantes et Carrosserie
Merci à tous d'avoir participé à cette offre Vous devriez recevoir aujourd'hui ou demain un mail pour noter la boutique et 3 produits commandés. Merci de prendre 5 minutes de votre temps pour y répondre
Trop tard pour le code du printemps, oui c'était le 20 mars. Mais pour le code de paques, c'est encore bon, c'est jusqu'à lundi