Non, je vais le conseiller pour les clients qui ne souhaite pas mettre de cire ou autre. Qui veulent un shampoing top sans se prendre la tête Mais avec une belle finition brillante et qui dure
je reste perplexe je vais reprendre l'extremys et j'espere que je pourrais prendre l'innova en testeur quand je te prendrai l'iron7
merci à toi aussi, offrir le port sans minimum d'achat représente (une sacrée tentation) un beau cadeau....
Merci pour ta commande. Hésites pas à faire des retours sur les fiches lorsque tu auras utilisé les produits
commande passé à 15h21, je reçois un mail à 15h33 comme quoi ma commande est en préparation, 16h21 je reçois un autre mail : ma commande est expédiée et prise en charge par la poste. Heu vous m'aviez caché que Fabien c'est Superman en fait !!! Merci encore Fabien et longue vie à Rénopolishauto !
Bon petite commande aussi....j'avais fini mon Extremys dans la semaine, ça tombe bien....+ 2 bricoles... On prendra quand même l'Innova pour le tester.
Héhé, de mon côté aussi j'ai succomber... De l'extremys, du M7 et des PowerSpray. C'est ma première chez toi Fabien, au vu des retours, je sais déjà que je ne serai pas déçu
Toi tu me compare avec le seul super héro qui met son slip par dessus son pantalon, merci Non, ce serait plus un mélange de Batman et Ironman Et préparer 2 aquapels, ça va vite
j'attend avril pour ma part merci encore fabien pour ces offres et pour tout ce que tu as mis en place sur ta boutique