La détaxe pour nos amis Suisse est mise en place. Vous pouvez commander sur la boutique, les prix seront HT
Bonjour à tous. Pour marquer ce lundi ensoleillé, une microfibres de séchage RenoPolishAuto offerte pour la 1500 commandes. A titre d'indication, le dernier client à 11h30 était le 1494 ème A partager à vos contacts Microfibres de séchage Reno Polish Auto 60*80 pour le séchage auto
Ah un système de point de fidélité on été mis en place encore un gros plus pour cette boutique. Changez rien vous êtes super, une boutique au quelle je suis très fidèle par la qualité de ces produit.
"Petite commande" vite préparée, vite reçue avec un petit cadeau (merci Fabien raté pour le grattage ) Merci à Clément et à Christophe d'avoir apporté la preuve à Madame l'efficacité du detailing parce que c'est elle qui à été retiré le colis à la poste Il ne me manque plus que le pack polissage ...
Salut à tous, voila nouvelle commande chez Fabien, commandé mardi, reçu aujourd'hui. Je vais allez de suite tester tout ça. Je suis comme un ptit fou Je vais allez faire de la neige avec ce beau soleil et c'est 13°c.