Je crois que c'est en rupture momentanée. Mais prends du P7 la prochaine et tu ré utiliseras le flacon !
Mail reçu à 10h20 pour m'annoncer expédition !! Et 10 minutes après pour la facture !! Ça c'est plus que du rapide !!!
Oui oui c'est ce que je voulais faire j'avais acheté des spray à Metro déjà mais au moins j'aurais celui de A7 pour les jantes
Quand c'est comme ca appel fabien on sait jamais il lui en reste peu etre pour son usage perso ou alors il va etre réapprovisionner d'ici sous peu .
Tu as commandé chez Fabien ? Si oui tu aurais du prendre les sprayers qu'il vend ils sont vraiment top ! je parle de ceux là : Sprayer renforcé haute résistance à double pulvérisations existe aussi en 1 litre
Oui oui j'en doute pas mais l'avantage c'est que la j'ai fait passé les spray sur ma boîte parce que j'en ai besoin aussi
oui, en rupture. Le dernier EM7 est parti cette nuit @ Kal67/974 J'en aurait de nouveau lors du réappro, semaine prochaine je pense
Merci merci me manque la clay pour les deconta mais je préfère partir sur les gants plutôt que sur les gommes donc je verrais ça plus tard, vus que tout est ce beau matos servira principalement pour une voiture neuve que je ne reçois que le mois prochains j'ai le tps
Bon petit mail de collisimo pour me dire que je reçois mon colis demain donc commande passé dans la nuit de mardi à mercredi, expédié mercredi livré vendredi Je ferais une photo demain qd j'aurais déballé tout ça
Bonjour Fabien En espérant que tu seras livré pour du p7 en 1 litre prochainement, je passerai la semaine prochaine au local te prendre une grande ez et un pinceau VP grand format Et du p7 si tu en as reçu. Je passe quelques jours de vacances a Nantes. Dommage que l innova ne soit pas encore sorti sans quoi je t en prenais aussi
Merci de ta commande Kévin, je n'avais pas vu ton post. Pour le P7, effectivement il est en rupture. Le réappro arrive. C'est valable pour tout le monde, dès que vous avez un doute ou une question, un p'tit coup de fil. Ca va plus vite que les mails, ou mp sur le forum car je ne suis pas toujours derrière un pc Tu devrais être livré ce matin normalement
L'Innova est très attendu, mais je n'ai pas eu d'info pour une dispo pour la semaine prochaine. Appel moi avant de passer au magasin, car j'ai des chantiers extérieurs la semaine prochaine