Je travaille actuellement avec Mondial relay pour vous proposer une livraison avec des tarifs plus bas. Mais je m’aperçoit que ça ne marche pas comme je veux. Je m'explique: Dépose des colis aujourd'hui mercredi à 15h30, jeudi ferié, vendredi apparemment il n'y a pas de ramassage (première nouvelle), ça veut dire que les colis ne seront pris que samedi.... Sachant qu'ils sont fermés le lundi...c'est chaud J'ai voulu faire travailler le commerçant de ma commune ( même s'ils ne gagnent pas beaucoup, c'est toujours ça de pris), mais je ne peux pas accepter que mes colis partent seulement 2 ou 3 jours après les avoir déposés. Donc début janvier, je cherche un nouveau commerçant qui accepte Mondial Relay pour pouvoir vous servir le plus vite
Craqué aussi, j'avais pas besoin de grand chose mais j'ai profité de l'opération NOEL2014 pour prendre ce qui me manquait. En contrepartie pour toutes commande effectuée le 31/12 on a droit à une caisse de champagne offerte, non ???
Commande passée le 31/12/2014 reçue le 05/01/2014 En plus des frais de port gratuits et de la réduction sur le trio correcta, un doseur en cadeau . Toujours au top. Merci Fabien
Retour sur ma petite commande passée le 31/12 vers 16h00, reçu ce matin à la première heure. Mais qu'est ce qui se cache là dessous ? Un pinceau large Valet Pro, du VP snow foam, du nettoyant vitre concentré, du nett'lux pro, un sprayer, 2 tampons applicateur pour pneus et en cadeau un verre doseur ! Merci Fabien !
colis récupéré aujourd'hui... au risque de répéter ce qui a déjà été dit maintes fois, colis reçu dans les délais, très bien emballé donc rien d'abimé, malgré une petite commande en plus des fdp offerts un doseur en cadeau et le petit mot manuscrit qui fait toujours plaisir... bah comme d'hab quoi, sans (mauvaise) surprise...!!! zéro tracas chez RPA...
Voici le début des soldes, c'est le moment de se faire plaisir sans exploser le budget. Microfibres, PlastiDip, Grilles ScratShield, California Scents...etc Plusieurs références à - 50%, ça veut dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde Vous trouverez directement les produits dans la catégorie Soldes. Promotions - Produits de nettoyage voiture, lavage et produits d'entretien auto Bonne journée et bonne soldes à vous Fabien
Super initiative Fabien... Tu t'es lâché sur le plastidip ça vaut réellement le coup. Bonnes Ventes à toi !
Commande du 31 récupérée aujourd'hui au point relais Emballage nickel comme d'habitude Me reste à tester la QW et me décider sur un modèle de polisseuse Merci Fabien
Petit retour sur une commande chez Fabien pendant les fêtes (lot de 2 seaux avec grilles, gant extra mousse, S7 THD, détachant microfibre). Pas de photos mais comme d'hab, rien à redire, tout était ok, emballage, produits et les petits cadeaux qui font plaisir. Reco pour ce gentil monsieur.
Je recherche un nom pour ma foam lance, mais je pêche un peu. Ceux que j'ai trouvé ne me plaise pas plus que ça. J'avais pensé à Foamy Bono ( en rapport à mon nom ) Lilou Bref vous l'avez compris, je suis dans une impasse, et j'ai besoin de votre aide. Merci à ceux qui participerons