J'aime pas déranger les gens inutilement, et y a rien dont j'ai urgemment besoin dans la commande Au vu la période, il est clair que c'est le grand rush au niveau de LaPoste et de tous les services de livraison
Oui, une foam lance RPA. Malheureusement, elle n'est pas arrivée pour Noël Sinon, la grosse nouveauté pour la boutique, c'est la reprise de toute les photos du site par un photographe pro. Pour passer de ça A ça Soyez présent en 2015, il va y avoir du lourd
Commande passée le 15/12/2014 avec un email concernant l'applicateur pneu expédier le 16/12/2014 puis reçu le 18/12/2014 mais déballer que beaucoup plus tard: Le carton est arrivé bien fermer mais il a dû prendre l'eau, abimer à deux endroits: niveau produit, légère fuite sur le produit pour les pneus mais rien de bien méchant: Mf séchage maxi A7 entretien et rénovation pneus A7 nettoyants jante p7 A7 nettoyants vitre concentrer A7 Dégoudronnant G7 A7 dégraissants U7 en cadeau un nouvelle applicateur pneu Merci Fabien
C'est moi, ou tu as de plus en plus de commandes ? Parfait, c'est que ton activité se développe ! J'espère que 2015 t'apportera encore plus de travail..j'ai deja deux trois idées de choses a prendre encore sur ton shop, mais pour le moment, j'attend d'avoir les clés de notre maison pour refaire le point sur ce qu'il faudra vraiment (éclairage dans le garage etc).
à toi également... de toute façon il fait bien trop froid pour faire du detailing alors à part faire la fête en bonne compagnie bien au chaud...
Effectivement, j'ai de plus en plus de commandes. L'année 2014 aura été très bonne, et je vous réserve encore des nouveautés pour 2015
Petite commande en ce dernier jour de l'année juste pour vérifier que le code NOEL2014 fonctionne toujours Ce qu'il ne faut pas trouver comme excuses pour passer une commande Merci Fabien et joyeux réveillon à tous
En même temps, produits en vente SUPER, shop en ligne SUPER, relationnel SUPER, il est normal que les commandes pleuvent ! Bon réveillon à toi et à plus long terme : LONGUE VIE ET PROSPÉRITÉ (oui je crie j'ai le droit c'est le réveillon )
Petit retour de ma part aussi: colis recu rapidement, matos bien emballé et en cadeau le petit doseur qui va bien malgré les frais de port gratuit. Et le petit plus, c le mot manuscrit qui coute rien mais qui fait plaisir a lire.