C'est aussi comme ça que je voyais les choses. Mais c'est plus si je peux inclure les commandes 2014 dedans, ou si on repart de zéro
le code pour la livraison marche toujours? Sa me marque : Le code promotionnel n'a pas été pris en compte. Il peut être erroné, expiré, déjà utilisé lors d'une commande précédente ou invalidé par une autre remise déjà prise en compte.
Je sens que LaPoste me prépare un super cadeau pour Noël... Fabien a expédié ma commande le 17/12 et depuis le message "Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement (Site Colis 35)" du même jour, plus rien dans le suivi (on est le 19). Heureusement que je suis du genre "No stress"
Envoie un mail a fabien, j'ai eu le meme soucis, le colis était bloqué dans mon centre régional. Fabien a fait un ticket auprès de colissimo et le colis est arrivé 24h plus tard
Eventuellement en fin de journée s'il n'y a rien de nouveau au niveau du suivi. Ils doivent être un peu débordés à LaPoste, avec Nawel qui approche, ce retard peut s'expliquer.
J'ai plusieurs produits en 2.5L en stock parmi les plus courants. Pour le lave glace, c'est sur demande
Comme il y a eu plusieurs demandes sur le code, voici la marche à suivre Le code fonctionne jusqu'au 31 décembre 2014 à 23h59. Peut-être utiliser plusieurs fois par la même personne. Pour que les frais de port passent à zéro euros, il faut que la commande de produits soit minimum égal à 50€ Et que le code soit mis en majuscule: NOEL2014 Voilà, bon week-end Fabien
Bon bah j'ai bien fait de pas embêter Fabien, mon colis m'attend à mon point relais, j'irai le chercher tout à l'heure