Commande passé vendredi soir, envoyé le lundi avec suivi collissimo reçu mercredi au point relais la poste. Récupérer aujourd'hui puis ouvert, bien emballé et bien protégé avec en cadeau un banco gagnant de 2 euros !! Merci à Fabien pour son professionnalisme !!
1ere commande chez fabien, commande passé mercredi soir, suivi recu le jour suivant et commande recu ce matin bien protéger, au top le fabien
nouvelle commande passée a l'instant, petite certes mais j'ai déjà beaucoup de produit de chez eux. Attentes avec beaucoup d'impatiences. Et qui je sait sauras parfaites comme toute les commandes passée chez vous RIEN a redire vous este parfait toutes mes commandes sont passez chez vous mis à part 1 produit (iron X) un schop Français auquel je serais toujours fidèles c'est bête qu'il ne fasse pas de carte de fidélité comme les supermarchés, une petite reduc après un certain nombre de commandes. ^^
J'y pense pour une carte de fidélité, car vous êtes plusieurs à me suivre et à faire des commandes récurrentes. Il faut juste que je trouve comment la mettre en place, et quels seront les avantages
Après avoir eu plusieurs demandes. Le père Noël veut bien prolonger l'offre jusqu'au 31 décembre. Le code reste le même : NOEL2014
Cela m'a bien fait rire... t'as gagné tu auras une commande bientôt, comme promis lors de nos échanges mais je dois renouveler également mon stock en 3D et les 2 cumulées vont piquer je crois. Une réduction spéciale à la saint Etienne le 26 décembre peut être
chaque produit est égale a un certain nombre de point, plus on achètes des produit plus on cumules des point et arrivée a un certain nombres de point on a un cadeau ou une réduction voila comment je voyais la chose