je n'ai pas eu le temps ! la distribution c'est faite dans la foulée et je ne veux pas créer de jalousie !
J'ai déjà commandé semaine dernière pour moi..par contre, le colis semble perdu, j'ai mailé Fabien hier :/
Commande reçue ce jour : 2 doses d'Aquapel, brosse caoutchouc, 4 sprayers double pulvé, 1 litre de SF et d'U7 et un grattoir. Emballage parfait et produits protégés 1 par 1 dans le carton... au poil. Petit mot qui fait plaisir, le banco perdant moins . et un doseur en cadeau Un petit bémol toutefois... On m'a promis livraison 48 heures et je l'ai reçu en 46 heures... en bon français râleur que je suis je vais voir auprès de Fabien pour qu'il me rembourse les frais de port gratuits Encore un shop aussi efficace que sérieux
Commande passée vendredi et reçu mardi, tout est nickel , bien emballé. Bien content pour le banco même si perdant, ça fait toujours plaisir. J'apprécie pour l'échantillon de Luminance, je vais pouvoir testé en attendant quelle soit réapprovisionnée. Je ne sais pas si on peut laver et passer la cire luminance par ces températures hivernales ? Qu'en pensez vous? Merci
Merci Fabien. Selon le tracking, il est bloque au centre colis région nord pas de calais depuis samedi 29/11.. Je vais aller voir au point retrait ce soir, si jamais il y aurait ete dépose sans scan.. Merci par avance pour ton retour!
Merci Fabien. Tu as la référence ou un lien du gant étanche ? Sinon je vais piquer les gants mappa à madame et je mettrai le gant MF par dessus. J'ai des petits gants nitrile pour les produits chimiques, mais ils ne montent pas très haut.
Commande passée Samedi soir et reçu Mercredi, toujours au top, banco gagnant à 1€ en bonus et 3 doseurs en cadeau. Et vu que j'ai encore zapé de prendre un truc bin la prochaine commande est sauvegardée dans mon panier
Tu pourras me dire combien de temps reste la commande lorsqu'elle est sauvegardée dans le panier. Ça peut-être intéressant à savoir
Perso la précédente je l'ai gardée 15 jours facile. Il faut juste bien resauvegarder à chaque modif du panier. Je viens de faire le tour sur ma commande reçu hier et j'ai une tete de spray A7 qui marche pas. J'ai démonté les filtres, elle n'a pas l'air bouchée mais rien ne sort
15 jours c'est déjà pas mal... On voit ça en mp pour ton souci, ou par tel ce sera plus facile et rapide
J'espère que tout le monde a compris la blague du temps de livraison... Au cas où je précise que cela a été parfait ! Et à titre Perso, Fabien, tu peux me rembourser les 0 € comme tu veux (virement, chèque, espèces ou Banco )
Bon bah, moi aussi j'ai craqué ! Panier rempli hier soir chez moi et payé ce matin au bureau. Vivement la mousse D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais chez moi je ne peux pas sélectionner mon point de livraison (chrome/firefox sous windaube 7) et au bureau oui (firefox sous windaube 8) => il est grand le mystère de l'informatique...