Bonjour, J'ai appelé Fabien pour avoir la réduction pour mon premier achat avec toute la panoplie du débutant. Effectivement ce vendeur est très sympa et plein de bon conseil. Je confirme: une boutique ou il fait bon s'équiper.
J'ai acheté pleins de trucs mais j'ai encore rien utilisé Au pire ça attendra la trêve des confiseurs mais faut que je teste tout ça bientôt ! Zaz en mode Tapatalk
La livraison en relais colis est désormais possible sur la boutique avec l'option Mondial Relay. Vous pouvez dès à présent avoir les frais de port à partir de 4.74€ Merci à vous
Le père Noël est passé en avance à la boutique pour vous offrir les frais de port jusqu'au 15 décembre 2014. C'est le moment de vous faire plaisir. Le code à rentrer est : NOEL2014 Il vous fait bénéficier des FDP gratuit pour toutes les commandes à partir de 50.00€ Bonne fêtes à vous. Fabien
Moi qui m'était promis d'être fort, j'ai craqué... vous savez ce que c'est, ça commence par un pulvérisateur qui a l'air bien et puis... je posterais le résultat dans le post adéquat.
Oups ! Je crois bien que j'ai aussi craqué Maintenant yapluska attendre Merci Fabien pour cette offre.