Bon commande reçu aujourd'hui à midi, pas de photo car quand je l'ai reçu je bossais déjà sur une voiture donc déballage direct et test de la hydro lame et CACHEMYR, un combo juste terrible par sa rapidité de séchage d'un véhicule. Dans la foulé après préparation j'ai passé l'aquapel sur toutes les surfaces vitrées. Bon il me reste encore pas mal de chose a tester sur cette commande, et je me suis déjà rendu compte que j'avais oublier de prendre 2-3 bricolles comme on dit donc j'en ai déjà une en stand-by dans le panier Sinon emballage super soigné, tout y est, bien a sa place, tout a son propre emballage, 2 échantillons (extremys + nettoyant insectes) et 1 Banco (perdant ) en plus dans la commande. Bref boutique sérieuse, des produits au top. Je recommande vivement !!! Merci Fabien
non même pas, en même temps après avoir passé la lame il restait vraiment pas grand chose sur la carrosserie donc je me suis dit "au pire je vais laisser pleins de fibres" et rien, nikel chrome, avec un petit coup de netlux pro quand même. Bon la elle fait des tours dans la machine à laver
Commandé, 1 litre de u7, 1 litre de sf , 1 litre de m7 et une brosse pour poils , le 04 novembre reçu le 07 , c'est ma deuxiéme commande chez Fabien, emballage nickel ,un verre doseur en cadeau merci Fabien et un petit mot manuscrit qui fait toujour plaisir , j e recommande .
et voila encore une commande effectuer chez fabien livraison rapide malgré le pont du 11 novembre par-contre le bango était perdant et encore merci fabien et j'espere passer a ton magasin prochainement !!!
désolé Fabien pour ce retard mais commande bien reçu mercredi et comme mes autres compères,colis bien emballé,tout est nickel très sympa aussi le remerciement manuscrit sur la facture c'est cool à une prochaine fois...
Commande d'une venturi a 14h cette aprem..elle a du etre expédiée l'heure suivante ! Réception début de semaine prochaine. Et utilisation pas avant le 25 décembre..
Venturi reçue ce jour ! Avec un échantillon de cire NHP, et un banco (perdant, mais bon, on ne peut pas tout avoir) Emballage Nickel, tout bien protegé et emballé. Encore merci Fabien !
Est-ce que l'on remets en place un petit cadeau pour les différents seuils? Ou vous ne trouvez pas ça intéressant....