commande reçu, au top comme d'hab, merci pour la luminance et le cristal vitre cadeaux, j'ai tester l'aquapel, ça marche déja super avec la rosé du matin, j'attends de voir avec le givre
Petite commande passé fin de semaine dernière. Reçu début de semaine Colis très bien emballé. Rien à dire.
Commande passé mardi reçu ce midi ! Bien emballe et protéger ( Heureusement car j'ai eu mon colis pars terre derrière le portail ... Merci a ma factrice ) Une boutique comme toujours a recommander ! Merci Fabien
commande recu ce matin , livraison ultra rapide comme d'hab Prélavage auto EM7 1L , Kit de décontamination (gomme grain fin + Lubrifiant Nett'Lux) , Tampon applicateur microfibres rond , Sprayer pré pression Kwazar 1.5 L , Foam lance Venturi ALTO / NILFISK / KEW Alchimy7 , Aquapel traitement hydrophobe pour vitres et pare-brise - lot de 3 et le bingo gagnant et échantillon cire nhp merci fabien pour ce ptit cadeau !!!!
Commande reçue en 2 jours, bien emballée, bien protégée, tout était nickel Avec en cadeau un sample de produit, "entretien & rénovation pneus" et un Banco à gratter, gagnant à 10€ Un grand MERCI à Fabien
P*****! Moi je passe en boutique alors j'ai pas le jeu de grattage... Suis pas prêt d'être millionnaire^^ @-SdC- est de bon conseil et c'est toujours sympas de discuter avec lui, même si je me fais engueuler par madame parcque temps de trajet aller+ blabla+ Temps trajet de retour je part minimum pour 3h
Oui oui^^d'ailleurs même pas trouver le temps de poser l'aquapel Et sans parler de conseils c'est toujours agréable de taper la discute entre mordus
Salut, @-SdC- , j'ai un joli panier d'achat en attente sur ton site et lorsque je mets la Cachemyr à chaque fois elle disparaît du panier et j'ai un message me disant qu'un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles. Pourtant le stock affiché est de 46. Ça le fait que sur ce produit. C'était juste pour te prévenir du bug, il faudra juste que je pense à la remettre dans le panier avant de valider quand je finaliserai ma commande ce weekend
Le bug ne vient pas de chez moi, car j'en ai vendu aujourd'hui. Je viens de faire un test pour vérifier, elle s'affiche bien dans le panier jusqu'au payement. Donc je ne sais pas trop d'ou peut venir le souci
c'est après avoir fait la sauvegarde du panier qu'elle n’apparaît plus du moins chez moi c'est comme ça mais bon j'oublierai pas de la remettre dans le panier au moment voulu